Forum | Voyages à Rabais®

balance à valise

Général

Moi aussi je l'ai enfin ma balance . Je l'ai acheté chez Bentley ,j'ai pris c,elle qui va jusqu'75 lbs. , 34 kls et en plus elle possède un ruben à mesurer de 1 mètre. Elle est petite j'ai payé $12.je ne la trouve pas cher

Est-elle électronique ?

Glisser et Déposer

Bonjour, Est-ce pas mal précis ?

Quelqu'un en a fait l'expérience avec la pesée de l'aéroport ?

Cubajo

Ceux qui ont une Wii Fit peuvent peser leurs valises, la fille a l'aéroport m'a dit que c'était très très précis.. aucune différence avec leur balance..

Wow! super, bon à savoir.

Merci, Cubajo

j'ai une pesée électronique et oui je l'ai testé à quelques reprises et c'est précisGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBel

Non elle n'est pas électronique car la vendeuse m'a expliqué que électronique c'est pas tres précis et que des clients ont eu des problemes tandis que les autres les agents aux bagages on la preune devant les yeux, un aiguille rouge reste sur le marqueur de poids ensuite tu tournes le bouton rouge et le rammene à zéro sur l'aiguille noir.

J'ai acheté celle sur Ebay a 6 piasses... l'électronique.. assez précise .. pas mal le meme poids qu'a l'aéroport :)

en tout cas la mienne électronique très efficace, je l'ai acheté benkley, je pèse toujours ma valise juste avant de la mettre sur leur pesé à l'aéroport et je t'assure que le poid indiqué est le même que celle indiqué sur ma pesé, j'ai fait mon 3 voyages cet hiver avec cette pesée, vraiment très efficaceGlisser et Déposer

Buibel

Moi aussi électronique acheté chez Bentley et le poid identique à celui de l'aéroport...

moi je men suis acheté une sur ebay .99$ avec 8.00$ de frais.donc total de 9.00$ avec calculatrice et options ...je lai essayé et a laéroport de québec le poids étaient identiques amoi et a Punta Cana il y avait une différence de 1 kgGlisser et Déposer cest génial avec une pesée..pas mal moins de tracas....

Faut croire que je me suis laissé induire en erreur.

comme j'ai écris hier je me suis laissé induire en erreur et bien aujourd'hui j'ai comparé avec ma balance maison qui est numérique et la balance à cadran que j'ai acheté et bien il y a une différence car la numérique me donne les chiffres apres le point comme .2 ce que le cadrand ne me donne pas.Je vais aller la changer pour une numérique. 

commenter
Répondre