Forum | Voyages à Rabais®

Bon retour Marief

Général

Allo , deja  ce soir  votre retour du  Bahia Principe El Portillo Glisser et Déposer  il me semble que je viens de vous voir descendre d'avion lors de votre arrivée a Samana  quand j'attendais pour reprendre le meme !  En tout cas  Marief , j'attends comme bien d'autres forumeurs tes commentaires sur cet hotel ,moi c est certain que c'est mon coup de coeur mais   chacun son idée n'est-ce pas ??? A plus Fabie

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles.  Je pars pour cet endroit le 22 mai

bon retour à vous deux et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Bon retour Marief, j'espère que vous avez aimé!!!!Est-ce que cet hôtel est près de Samana ou faut prendre un taxi???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour à toi Marief.  J'ai fait mon montage photo, en priori pour toi, mes 48 photos sont là, mais on n'y voit rien Glisser et Déposer.  J'ai respecté chacunes des étapes, et je ne comprends tout simplement pas ce qui c'est produit.  Par contre entre temps je me suis inscrite sur Facebook, car Mamansoleil et Slyman voulait les voir, donc si jamais tu as accès, elles sont là aussi. 

Je me demandais pourquoi j'avais jamais fait de montage photo, après 1h30 et sans résultat, je crois que je comprends !

Bon retour à toi. 

Bonjour DAUDRÉ!

Peux-tu me dire ce que je pourrais faire pour voir tes photos sur facebook? J'ai "assisté" au début de ton mariage virtuel ..lol ... Et surtout j'essaie de convaincre mon homme de renouveller nos voeux et j'aimerais ca que ce soit en voyage Glisser et Déposer

C'est vraiment plate pour toi d'avoir passé autant de temps a faire un montage ici et que cela ne fonctionne pas Glisser et Déposer

merci et bonne journée

Rib

Hola Marief! Bon retour à vous deuxGlisser et Déposer!

J`ai bien hâte de lire tes commentaires...ça semble tellement un bel endroit à voir les photos de Sombrero, La Samana, je crois bien que je vais la mettre sur ma liste

SaonaGlisser et Déposer

Bon retour MarieF et Denden.  On attend de vos nouvelles.

Et up Glisser et Déposer

Viens nous raconter ma belle Marief Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Et up Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Ben coudonc...la belle Marief est resté là-bas....Glisser et Déposer

J'espère tout de même que toi et ton conjoint êtes o.k. Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

J y étais en octobre dernier, et ayant fait plusieurs destinations , je vous assure que c est la plus belle plage que j ai vu Ouff   Et l Hotel est super beau , on mange bien , le personnel est très sympa .. J ai pas l habitude de retourner au même endroit , mais là Oui je repart pour EL PORTILLO cet automne , j attends juste un bon deal Glisser et Déposer

Pour la question sur la distance de SAMANA ,et bien on doit traverser la montagne durant environ 1 heure ,mais c est très beau , on passe dans les villages . Par contre l Hotel est situé a 15 minutes de LAS TERRENAS ..

Bon voyage Glisser et Déposer

Effectivement de retour depuis peu avant minuit lundi soir.
Des rendez-vous mardi et mercredi, un peu beaucoup de lavage, le gym jeudi toute l'avant midi car après 2 sem de farniente (et pour montrer mes pattes brunes avant que ça parteGlisser et Déposer), sortie avec la garderie vendredi Am car ils manquent de parents bénévoles car les parents travaillent alors là ¸a redevient normal.

En général un très beau 2 semaines, aucun regret de mon choix malgré quelques petits pépins ( je viendrai vous raconter suite à mon résumé). De la pluie souvent surtout le soir et la nuit mais nous avons bénéficié de la plage à tous les jours. Site bien fonctionnel avec 4 toilettes en bordure de plage. Belles terraces pour pouvoir manger à l'extérieur mais je vous reparle de tout ¸a dans le résumé que je devrais faire bientôt car encore très occupée. Demain la fête de une de mes petites filles alors ce sera probablement au début de la semaine prochaine.

Fabie: j'ai vu les photos que vous avez prises de moi à l'arrivée dans la pluie.

À +
Marief

commenter