cayo largo fin mai début juiin

Général

Bonjour

Est-ce qu'il y a une femme qui part seule au  playa blanca cayo largo. 

J aimerais partir mais j'ose pas y aller seule....tranche d'age 45-50

Je vais être au même hôtel fin mai début juin avec mon épouse, 8ie fois a Cayo Largo.  Je peux vous assurer que vous pouvez aller seule sans vous inquiéter. 

moi ca ne m,inquiète pas cé le monde autour de moi qui me dis d ene pas y aller seule

Ne t'en fais pas macarina, ce sont sûrement des gens qui s'inquiètent pour toi, mais ce sont aussi probablement des gens qui ne sont jamais allé à Cayo Largo, car personnellement je trouve que Cayo Largo est un super de bel endroit justement pour partir seule...aucune inquiétude, que du repos.

Profitez-en bien !!

Vous n'êtes jamais seule à nul part, croyez moi ! Pour la sécurité ,aucuns problèmes. La vraie question... êtes vous prête à aller vers les gens ou vous êtes un peu plus du style timide ? 

En voyage on salurait même un voisin que l'on a jamais remarqué chez-soi, c'est drôle à dire mais c'est quand-même ça!

Cubajo

Macarina tu ne seras pas seule ...je viens de booker au Playa , départ le 30 mai et j'ai 49 ans . Je pars seule à Cayo Largo pour la 2e fois ( l'an passé c'était au Pélicano )

Sois sans crainte , si il y a une place de safe pour voyager c,est bien là .

Mis à part moi que tu sauras sûrement reconnaitre à l'aéroport si tu pars le 30 mai  , on connait rapidement des gens vraiment sympathiques et l'an passé , pour te donner une idée , à part les petits déjeuners ( et encore là ) j'ai soupée seule une fois en 10 jours , je crois.Cette année je me gâte encore avec le 11 jours ......quelle place de rêve !!!

A la proxima !!!

bon ca va peut-etre me donner le petit coup qui me manquait pour réserver seule.  J'en  suis à plus de 20 voyages dans le sud donc ce n'est pas de l'inconnu pour moi mais c'est la 1ère fois que je n'ai pas personne pour partir.  Surement laisser passer les commentaires des autres!!!! Encore en réflexion là.  Merci de vos encouragements

macarina

Oui parfois il faut se fier à notre jugement et comment on se sent . Surtout que tu as plus de 20 voyages ...moi une bonne douzaine et celui-ci mon 3e en esseulée ...et c,est vraiment génial , crois-moi . Moi aussi j'aimerais bien partir avec une amie mais ça adonne jamais avec mes horaires . Je pars la tête TRÈS tranquille et je me promet un 11 jours de farniente totale ,rien de moins. Go go , pèse sur le piton !!! lolll  à 925 $ pour 11 jours ...dur à battre !!!

Ouff tu es bien chanceuse de partir un 11 jours.  Moi je regarde pour 1 semaine.  Un jour je vais partir plus longtemps.  Pour l'instant c'est tout ce que je peux.  Je laisse passer la rencontre de mon chum avec son chirurgien (mercredi) voir à quand l'opération...et si rien ne m'en empêche je réserve.   

Désolée pour ton chum mais si tu peux te le permettre , départ 30 mai !!!

Tu sais , même 7 jours ...ça va possiblement te donner la piqûre pour un séjour + long la prochaine fois !! Chose certaine , à part le plaisir de savourer la plage , la mer et le soleil...Cayo largo c,est comme un coup de foudre ..faut y revenir , seule ou en couple ...le bonheur et la sérénité des lieux est ben ben spécial.

Si tu as des questions particulières , ne te gênes pas ..ici sur le forum il y a plein de gens qui ont succombés à Cayo Largo !!! lollGlisser et Déposer

J'y suis allée voila 3 ans au pélicano et ce fut un coup de coeur

macarina

je regarde aussi pour partir seule vers la fin mai sauf que je regarde pour un endroit qui offre l'occupation simple sans supplément et je ne savais pas si c'etais le cas a cayo largo?

Ben oui !!! Et hourra je vais en profiter encore cette année !!Glisser et Déposer

peut etre bien moi aussi

commenter
Répondre