je lis sur le forum et mon mari ecoute le hockey...
 3 à 0 
go habs go !
oups 3 Ã 1
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je lis sur le forum et mon mari ecoute le hockey...
 3 à 0 
go habs go !
oups 3 Ã 1
Par verglas Le 26 avril 2010, 21:39
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 26 avril 2010, 21:42
we
are
the
champions...lalallala
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 27 avril 2010, 16:26
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 27 avril 2010, 16:33
Ce sera peut-être d'y être mercredi soir si vous désirez écouter le 7e match
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 27 avril 2010, 16:34
oups......
 merci....
1 réponse
Répondre
Par angy1 Le 28 avril 2010, 20:46
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 avril 2010, 20:52
Et le lien avec les voyages?Â
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 avril 2010, 21:03
c'était aussi ce que je me demandais!
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 avril 2010, 21:06
que le modérateur accepte un pareil post. Rien à voir avec les voyages.
Y en a qui ont des passe-droits!
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 28 avril 2010, 21:41
Ah oui! On a gagné!!!
1 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 28 avril 2010, 22:09
2 réponses
Répondre
Par orteil Le 28 avril 2010, 22:23
Ben oui sa parle de voyage, le CH revient de Washington en avion avec la victoire GO HABS GOÂ
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 28 avril 2010, 22:33
Bravo aux Canadiens, ils ont fait un CRI*** de beau voyage à Washington et surtout un voyage gagnant

0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 avril 2010, 22:37
tellement gagnant qu'ils partent de Whashington et s'en vont à Pittsburg
0 réponse
Répondre