Bonjour à tous
Pour les habitués de Cayo Largo....Selon vous, à prix égal le Sol Pélicano ou le Sol Club
 Après beaucoup de lecture je suis mélangée. 2 x 2 couples, vacances reposantes mais surtout; je ne veux pas être obligée de me promener pour me rendre à une des 2 plages tant aimées.Â
Un gros merci 
Winner
Par titenoisette Le 27 avril 2010, 15:34
Le Sol Club, c'est maintenant depuis plusieurs années le Sol Cayo Largo et c'est l'endroit que je vous recommande pour un voyage de couples. Mais attendez-vous à payer un peu plus cher qu'au Sol Pelicano et si votre budget vous le permet, allez-y, vous devriez adorer.
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 avril 2010, 16:45
Merci Sol Lune
Présentement, en formule 11jrs pour le 6 juin, les deux sont aux même prix...
Winner
2 réponses
Répondre
Par titenoisette Le 27 avril 2010, 16:49
Alors, allez-y pour le Sol Cayo Largo. Le site est beaucoup plus beau, je parle de l'aménagement paysager.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 27 avril 2010, 17:11
Fiez-vous à Sol Lune. Il connaît très bien le Sol!
1 réponse
Répondre
Par lacalor Le 27 avril 2010, 17:32
Vous allez adorer le Sol Cayo Largo...C'est vraiment un bel hôtel...tranquille, beau et romantique. Par contre, les ''plages tant aimées'' comme vous dites sont accessibles en petit train (navette) inclus dans votre forfait. Cette navette passe aux heures et vous transporte (10 minutes) aux plages tant convoitées et extraordinairement belles et paradisiaques!!! Ça vaut le déplacement...nous on y est allés 3 fois dans la semaine!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 avril 2010, 19:24
Voici le lien de mon diaporama sur le Sol Cayo Largo:
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D1F147D7123115
Moi j'ai beaucoup aimé le Sol un peu moins familial car au Pelicano coin pour les jeunes dans la piscine plus familial.
Tu n'auras pas le choix d'aller visiter les deux superbes plages Paraiso et Sirenas ma préféré de toute beauté au moins une fois.Tu peux marcher pendant des heures.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par Winner1 Le 27 avril 2010, 20:04
Merci à tous....Quel plaisir de vous lire
C'est bien certain que je ne manquerai pas d'aller visiter les deux superbes plages
Et au pire si il n'y aurait plus ou partiellement plus de plage, je ferai avec la piscine
Mon état actuel fait qu'une journée je suis bien ok et une autre plutôt souffrante...preuve que les journées se suivent mais ne se ressemble pas...Je suis une personne qui adore marcher mais qui pourra le faire dans quelques mois seulement...après opération à la hanche. Voilà pourquoi mes vacances sont devancées en Juin au lieu de Août (date possible pour opération, je l'espère fortement)
Une mer agitée ce n'est pas l'idéal pour moi mais mon mari se fera un plaisir d'aller jouer dans les vagues pour moi.....
Bref...j'attends ma ptite soeur et nous prendrons notre décision....Je vous tiens au courant
Winner
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 avril 2010, 20:11
Monalisa....quel bloc aviez-vous ? Une amie me disait que ça ne valait pas la peine de payer $$$ pour oceanview....qu'en penses-tu ? Faut dire qu'il y a une grosse différence de prix avec la standard...
Winner
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 avril 2010, 22:57
Re-bonsoir, nous étions bloc 29 au deuxième étage et comme tu vois ,on voyait la mer je ne me souviens pas du # de chambre. On aime la tranquilité et c'était tranquille car devant la piscine moins tranquille et étions près du buffet et du resto à la carte le Las Trinas délicieux!!!!Je ne paie jamais pour vue sur la mer.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 avril 2010, 23:08
Merci beaucoup, je vais tenter de retracer la map du site, ainsi j'aurai une bonne idée de l'emplacement des blocs
Winner
0 réponse
Répondre