grande plage sable blanc ou aller

Général

a part punta cana et cuba et riviera maya...ou ya t'il des plages de sables blanc et tres longue pour marcher et marcher....je crois que c'est restreint il n'y en a pas tellement je sais vous allez me dire cuba mais si je veux partir en janvier ou fevrier c'est exclus...svp avez vous des suggestions

les ile turquoise au club med wow

st martin coter francais oriant bay ou tu as aruba il va faire chaud

Bonsoir, est-ce que tu es allé à Cayo Largo car moi oui deux dernières de janvier 28-30 celcius  pendant deux semaines et moins dispendieux que les clubs Med plus cghaud que Varadero!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Pour des grandes plages de sable blanc, l'ile d'Anguilla.  Accessible via St.Martin par bateau ou petite avion.

anguilla est une destination tres chere gens riches et celebres tu peut passée une journée a moins que le prix dérange pas oui c,est tres beau moi je suis aller une journée quand j,ai ete a st-martin 

merci pour toutes vos réponses je vais maintenant aller voir les prix mais ca m'intéresserait d,aller aux iles turquoises pour 1600$...je n'ai jamais vue ce prix la :)

Je suis aller 2 fois à Cuba en janvier et février du côté de Trinidad (côte sud de Cuba) et il a fait beau et chaud les 2 fois.Frais le soir,j'en conviens....mais le soir je me couche ou je mets un gilet....et pas de problème.

La plage du Ancon est considérée comme une des plus belles de la côte sud ,sinon la plus belle,de Cuba!!!!!

La plage a au moins 6-7 km.......sable blanc à perte de vue.........

Non on ne va pas à Turks and Caicos en janvier, tant qu'y aller on prend une période plus certaine!!!

commenter
Répondre