Allo allo !!!
qu'elle beau voyage et qu'elle beau site !!
Nous avons adorer l endroit ,surtout la section bungalo(caméléon) qui es magnifique
et bien situer. ces vraiment prêt de la palge en plus!! juste une petite petite marche avant de s'étendre au soleil. Nous avons droit en plus a 3 souper evec réservation plus 2 en primes avec cameleon (nolitour). da la langouste ont en a manger et crevettes donc hummmmmmmm. en plus nous avons eux linvitation un midi pour un diner spécial entrer crevette langoute champagne gateau animation tout au long du diner belle ambiance en plus! la chaleur etais au rendez-vous en plus donc quoi demander de plus dans un belle environment comme ca!!
merci a vous tous surtout guylou et monalisa que j ai poser plusieur fois des questions sur cette hotel. mais je retournerer encore !!! si vous avez des question ne vous gener point
bye blou
Par blou Le 27 avril 2010, 16:14
holguin désoler lollllll
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 avril 2010, 19:50
Bon retour et bien contente que tu aies aimé ce site avec toute ces sections,très plaisant. Est-ce qu'il y avait du vin????Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par blou Le 28 avril 2010, 22:34
bonjour
oui le vin etais present partout sur le site.même le ketchup heinz lol
plein de hamack sur le site surper génial. le vin etais tres bon aussi un vin d'italie
le nom m échape pour le moment bye
blou
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 28 avril 2010, 08:34
Bien contente que vous avez aimés ce resort. Et que dire de la beauté du site et des couleurs vivantes des bungalows
.
Sa m'a fait plaisir de t'avoir donné des informations avant ton départ.
C'est certain qu'un jour j'y retournerai!!
Bon retour!!
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 28 avril 2010, 12:02
est-ce la section Atlantico qu'il ne faut pas prendre, qu'elle section n'est pas rénovée?
0 réponse
Répondre
Par Marlene Le 28 avril 2010, 12:21
C'est la section "Garden - Guardalavaca" qui n'est pas rénovée.
Marlène
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 28 avril 2010, 13:25
merci Mrlene, ma niece veut aller aux dauphns, alors je crois que ca sera idela pour elle cet hotel, mais je ne voudais pas qu'ele se retrouve ans la vieille section.
Comment vont les procedure pour vous? est-ce long?est-ce ca demande de PRE aété acceptée?
mamicita
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 28 avril 2010, 13:31
Les démarches sont longues et ardues. Je ne pense pas qu'il sera ici avant la fin de l'automne. De toute manière, je repars le 6 mai au Club Amigo et ensuite le 17 juin.
Enfin, comme dirait mon charmant mari, il faut traiter tout cela "con paciencia y calma". Dis-moi, seras-tu présente au souper ?
2 réponses
Répondre
Par laboom Le 28 avril 2010, 13:36
si paciencia...........cé ca Cuba!!!!!sisisi
Je crois bien y être au souper, J,attendais un peu avant de donner mon a Playocano, mais oui je crois bien y aller. tu y seras Marlène?
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 28 avril 2010, 14:48
Oui, j'y serai ....
1 réponse
Répondre
Par pilet1216 Le 28 avril 2010, 16:58
bonjour jaimerais savoir si tu a vus la section tropical pour les chambres car ji serai le 29 mai et qu en pense tu pour 545 dollars merci
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 29 avril 2010, 10:35
Bonjour,
Non seulement je les ai vues ces chambres, mais j'y ai habité pour une semaine. Ce sont de très petites chambres avec lavabo sur pied et douche. Ça sent un peu l'humidité, mais je n'avais rien à redire puisque c'était très propre. C'est sûr que c'est pas le luxe, mais pour une semaine, c'était OK.
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 29 avril 2010, 19:35
Ma chère Marlou , n'oublie pas !
Si tu vois Toni , donne lui une grosse bize de ma part et dit lui que mon frère Alain ira le 29 mai.
Merci.
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 30 avril 2010, 11:38
Promis, si le je vois, je lui fais ton message avec grand plaisir.
Marlène
0 réponse
Répondre
Par pilet1216 Le 29 avril 2010, 19:27
merci a toi
1 réponse
Répondre
Par pilet1216 Le 29 avril 2010, 22:47
slt cubajo moi c marcel et lucie nous serons la le 29 mai avec caribe sol vol can jet 15.45 slt a ton frere sylvain
1 réponse
Répondre
Par pilet1216 Le 29 avril 2010, 22:58
oups alain
0 réponse
Répondre