Forum | Voyages à Rabais®

voyager avec WestJet

Général

Nous partons le 16 juin pour Riviera Maya avec WestJet. J'ai cru voir que cette compagnie n'offre pas la pré-sélection de sièges? Est-ce le cas? Dans l'ensemble, comment est le service avec cette compagnie. Je crois également qu'il faut payer pour les repas?

Merci de me répondre!

Pour la sélection de sièges, vous pouvez la faire gratuitement 24 heures avant le départ. Effectivement vous devez payer pour les repas, i.e. sandwiches, crackers, fromage, etc.  Service ok, ils respectent les horaires (du moins à ce jour).

Pour plus d'infos. allez sur le site de Westjet Vacations, vous aurez les rensengnements sur les bagages.

Bon voyage

Leakiwi 

Pour les sièges vous pouvez les réservé au moment de l'achat....pas besoin d'attendre 24 heures avant le départ...

Bonjour comment fait on pour réserver a l,avance ????

Merci de me répondre!

Moi c'est mon agent de voyage qui a fait la réservation  pour nous mais si tu vas sur le site de WestJet surement que tu vas trouver l'info......

Mecri de ta réponse  mais non sur le site il n'y a pas d'endroit pour faire les réservations! Mais enfin je finirai bien par trouver !

Merci encore!

bonjour pour westjet si tu veux réserver à l'avance (+de 24h) il faut que tu appels directement au service à la clietèle si tu veux faire comme moi réservé 24 h à l'avance tu vas sur le site et tu clics ENREGISTREMENT EN LIGNE mais il te faut ton numéro de réservation à 6 LETTRES  que tu retrouvr sur ta facture

c'est très simple mais pour le retour il faut que tu ais acceès à internet pour faire la réservation de retour j'ai bien aimé leur service super bien le seule hic c'est que le personnel est plus anglais....

bye

duboGlisser et Déposer

commenter