Désolé pour l,autre montage je l,ai supprimer pas erreur.
Mais j,ai refait un autre de 21 photos.je vais esseillée de continuer à vous mettre d,autre photos aujourd'hui.
Bon visionnement
De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins
le tout amicalement
Par carolinebouchard Le 5 mai 2010, 13:28
Salut Gae,
Je viens d'aller visionné ton montage. Il est super beau. ca nous donne le goût de partir. J'ai déjà hâte cette automne pour réservé mon prochain voyage.
Ti-nou
0 réponse
Répondre
Par matis Le 5 mai 2010, 17:26
wow merci pour le montage photos. Mais je demeure encore indécise entre le GBP et le Grand Palladium lady hamilton. Pour la plage les 2 hotels semblent être du même genre.
2 réponses
Répondre
Par marief Le 5 mai 2010, 22:13
Woww quel beau montage.
La Jamaique ne m'avais pas impressionné mais là avec ton montage ça me tente pas mal. C'est un pensez y bien.
Marief
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 6 mai 2010, 09:19
Hola amga Marief
Â
Oui comme tu dit souvent les montages nous font voir les réalitées n'est-ce pas
.
Personnelement j'était pas trop emballée par la Jamaique,mais j'ai adorer.Leur mentalités sont est presques aussi chaleureuses que celle des Cubain,en tout les cas pour nous,ça été une semaine superbe
.Naturellement lorsques tu as une semaine avec juste de la chaleur et soleil ,cela aide bien à apprécié
.
Mais ils reste quand même que les gens étaient bien acceuillant envers nous.
Bien bele et bonne journée amiga Marief.
Â
De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 6 mai 2010, 13:14
wow beau montages et oui la jamaique est une tres belle destination merci pour c,est belle photos
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 6 mai 2010, 16:33
Hola IxtapaGros merçi çca me fait plaisirs de partager,car je profite moi même des montages des forumeurs(e) aussi ,alors c,est la moindre chose de partager aussi.
Bonne fin de journée.
De gros bisous & tout plein de gros calins Â
le tout amicalement
0 réponse
Répondre