Montage du G.B.P jamaique

Général

Désolé pour l,autre montage je l,ai  supprimer pas erreur.Glisser et Déposer

Mais  j,ai refait un autre de 21 photos.je vais esseillée de continuer  à vous  mettre d,autre photos aujourd'hui.Glisser et Déposer

Bon visionnementGlisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Salut Gae,

Je viens d'aller visionné ton montage. Il est super beau. ca nous donne le goût de partir. J'ai déjà hâte cette automne pour réservé mon  prochain voyage.

Ti-nou

wow merci pour le montage photos. Mais je demeure encore indécise entre le GBP et le Grand Palladium lady hamilton. Pour la plage les 2 hotels semblent être du même genre.

Woww quel beau montage.
La Jamaique ne m'avais pas impressionné mais là avec ton montage ça me tente pas mal. C'est un pensez y bien.

Marief

Hola amga MariefGlisser et Déposer

Oui comme tu dit  souvent les montages  nous  font voir les réalitées n'est-ce pasGlisser et Déposer.

Personnelement j'était pas trop emballée par la Jamaique,mais j'ai adorer.Leur mentalités sont  est presques aussi chaleureuses que celle des Cubain,en tout les cas pour nous,ça été une semaine superbeGlisser et Déposer.Naturellement lorsques tu as une semaine avec  juste de la chaleur et soleil ,cela aide bien à appréciéGlisser et Déposer.

Mais  ils reste  quand même que les  gens étaient  bien acceuillant envers nous.Glisser et Déposer

Bien bele et bonne journée amiga Marief.Glisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

wow beau montages et oui la jamaique est une tres belle destination merci pour c,est belle photos

Hola IxtapaGros merçi çca me fait plaisirs de partager,car je profite moi même des montages des forumeurs(e) aussi ,alors c,est la moindre chose de partager  aussi.Glisser et Déposer

Bonne fin de journée.Glisser et Déposer

De gros bisous & tout plein de gros calins  Glisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

commenter
Répondre