Bonjour, selon votre expérience, c ' est vrai que VAR n 'égale pas le prix d ' une autre agence car c ' est par téléphone, n.b mon expérience on m ' a dit seulement par internet qu ' il accepte , j ' attends vos commmentaires sur le sujet svp merci
Bonjour, selon votre expérience, c ' est vrai que VAR n 'égale pas le prix d ' une autre agence car c ' est par téléphone, n.b mon expérience on m ' a dit seulement par internet qu ' il accepte , j ' attends vos commmentaires sur le sujet svp merci
Par NadonL Le 7 mai 2010, 18:39
Moi je réserve toujours par internet sur VAR et les prix sont toujours semblable aux autres sites +-25-50$ proche. Mais je réserve avec VAR quand même. En plus,si tu réserve par téléphone, si tu ne prends pas le certificat cadeau, ils baissent ton prix. En plus, excellent service.....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 mai 2010, 23:08
Je ne suis pas certaine de bien comprendre.
à moins que je ne saisisse pas bien ton intervention je crois comprendre que c'est par internet que VAR égale le prix. Ils ne peuvent pas égaler le prix par internet car comment la machine pourrait répondre. Par contre par téléphone alors que tu parles avec un agent là ils peuvent t'aider mais à certaines conditions comme la perte des points du Club Privilège et autres.
J'ai déjà fait égaler un prix et cela sans problème avec un petit escompte supplémentaire à ce moment là mais je crois que les politiques sont quelque peu changées.
De plus tu pourrais être surpris ou surprise du prix par téléphone qui est parfois inférieur.
Marief
1 réponse
Répondre
Par vopo Le 7 mai 2010, 23:12
Tu a raison Kima j`ai sauvé $55.00 par personne au téléphone sans restriction.
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 9 mai 2010, 10:36
J'ai déjà appelé par téléphone il y a 4 ans; sur le forum on m'avait dit que le prix était de 1 à 2% plus élevé que sur internet: mais j'ai appelé deux fois et c'était plutôt dans les 5%.....
Mais je crois que la politique de VAR a changé depuis....
0 réponse
Répondre
Par maggye Le 7 mai 2010, 23:56
bonjour, moi j ' avais un pris d ' une autre agence pour une réservation de plus de 6 mois d ' avance exemple par téléphone $ 10.00 de moins donc comme je suis une cliente de var je téléphone et l' agent répond qu ' il ne peut égaler le prix, c ' est seulement sur internet qu ' il égale le prix, car mon cas je donne un dépöt par téléphone et internet c ' est le paiment immédiat
0 réponse
Répondre
Par smarchand4 Le 8 mai 2010, 05:24
moi je réserve toujours par téléphone, le prix est plus bas que internet, mais il ne donne la garantie si le voyage baisse. bonne journée
2 réponses
Répondre
Par ladesigner Le 8 mai 2010, 08:25
Moi, voila quelques mois j'ai déja fait cela par téléphone et il n'ont jamais voulu égaler le prix d'un compétiteur...alors vous êtes bien chanceux...depuis ce temps pour moi VAR
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 8 mai 2010, 11:45
Bonjour ladesigner,
il existe des raisons pour lesquelles les prix ne sont pas égalés:
1-Erreur de programmation
2-Si vous êtes incapable de fournir la preuve du prix que vous avez obtenu (par exemple c'est un prix que l'on vous garanti par téléphone seulement)
3-Si ce que vous demandez n'est plus disponible...
Autrement, si nous pouvons vous l'offrir, nous accotons le prix...
Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 8 mai 2010, 13:09
Quand même, chez VAR les prix toujours très compétitifs. Même avec une petite différence, je réserve avec VAR. Je ne pense pas que tu peux trouver le même voyage ailleurs avec 100-200$ de différence. Si c'est le cas, c'est très rare.
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 8 mai 2010, 13:34
Moi j'avais un prix sur un autre site internet, j'ai appelé et l'agente m'a demandé où je le voyais et lui fournir l'indication où le trouver, je lui ai tout expliqué et elle a vu le prix par elle-même sur l'autre site et elle me l'a donné au même prix. Il y a des restrictions comme si ce n'est pas une agence au québec, etc.
1 réponse
Répondre
Par alma Le 9 mai 2010, 10:04
allo petite question par rapport a la réservation par téléphonne quand on réserve par téléphonne on donne juste un dépot ou quoi ou on doit payer le tout émmidiatement et si un donne juste un dépot la balance ont la peine quand on re-téléphonne pour en mettre sur notre carte comment sa fonctionne
1 réponse
Répondre
Par alma Le 9 mai 2010, 10:09
réponse svp je veux réserver au plus sacrant car je sais pas si je dois aller ds une ange de voyage ou réserver avec VAR
0 réponse
Répondre