Coucher de soleil de la Jamaique

Général

Bonjour à tous,

J'ai fait un petit montage photo des coucher soleil de la jamaique pris lors de mes dernières vacances en Avril dernier. Certain son plus beau mais, en général c'est très bien.

Je vous colle le lien, J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires si le coeur vous en dit.

Merci. Suzand

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DC4147DA7E32

Très beau vos couchers de soleil, mais pourquoi n'avoir mis que ça pour la jamaique!

J'aurais bien aimé voir les autres photos de votre hôtel, d'ailleurs vos photos sont prisent de quel hôtel?

Bonne journée

BuiBelGlisser et Déposer

Bonjour, wow superbes photos!!!!!Vous étiez au Royal De Cameron est-ce que vous avez aimé cet hôtel?????

Car si je vais en Jamaique c'est là que j'aimerais car les autres c'est trop dispendieux!!!!Même si la plage est comme divisé en 2-3 petites plages est-ce que vous avez aimé?????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Oups! pas vite vite la madame......le nom de l'hôtel est indiquéGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Merci pour vos commentaires,

Pour l'hôtel c'était le royal decameron a 5 min de l'aéroport de sangster a montego bay. Cette hôtel est coter 3.5 mais il ne fait s'y fier. Hôtel très propre ou on y mange très bien et le personnel très gentil. Ca cote est causé par la petitesse de ses plages et le site plutôt vieillot. Mais il en vaut le détour.

Suzand

J ai adoré le Decameron malgré la plage.J'ai hate de pouvoir comparé avec un autre hotel en Jamaique.Se qui est Génial c est que peut importe ou tu es sur le site tu es face a la mer et quel mer WOW!

Anne Marie 6 dodoooooooooooooo

salut, je regarde pour cette hotel ce matin le royal decameron montego bay je me demandais si les restos et le buffet est climatiser car en juillet il doit faire chaud ?

merci

Bonjour celmic

J ai lu que les restos ne sont pas climatisées, peut-etre que quelqu un peut te le confirmer.

Karine

Merci Pharma

Si c,est pas climatisé je pense que je vais rester avec mon premier choix qui est le grand xcaret car l,an passé

on était a varadero et le buffet pas climatisé tres tres tres chaud oufffffffff les restos a la carte était climatisé une chance lolll mais comme il a fait tres chaud on recherche la chaleur mais pour souper on aime bien etre dans un endroit climatisé et a l,abris des maringouins.

commenter
Répondre