Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurance

Général

Bonjour,

J'aimerais bien savoir q'il y a des gens ou des connaissances qui arrivent de Cuba et qui sont partie apres le 1 mai.

Comment ca c'est passé pour les assurances?  Est-ce qu'ils ont demandé une preuve au douane a tout le monde?  Est-ce que la preuve d'assurance que vous avez montré était la carte d'assuance maladie du québec?

Il serrait bien d'avoir les commentaires des gens qui ont vécu l'expérience...

Merci!

Glisser et Déposer je remonte

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous sommes arrivés à Cuba le 2 mai, soit le lendemain de l'entrée en vigueur de la nouvelle loi et personne n'a contrôlé si nous détenions une assurance. D'après moi, le seul fait que nous venions du Québec était ok pour eux étant donné qu'ils acceptent la carte de la RAMQ comme assurance et que la très grande majorité des québécois ont la leur en règle.

Des gens commencent à y revenir et on ne demande encore aucun papier d'assurance à l'entrée aux pays. Ce qui ne veut pas dire de ne pas apporter avec nous la carte de la RAMQ.

Merci pour les réponses, c'est toujours plaisant de lire les expériences des autres.

Si jamais il y a d'autre personne a qui l'expérience de l'assurance maladie a été différente, ne vous genez pas pour nous en faire part!!!

Je remonte le sujet, il y a surement d'autres personne qui revienne de Cuba alors racontez nous votre expérience avec les assurances!!!

Glisser et Déposer

j'ai une collègue de travail qui est revenue mardi, elle m'a dis aucun contrôle et aucune demande au sujet de l'assurance et n'a pas eu besoin de montrer la carte soleil!

Apportez la tout même ....

commenter