Forum | Voyages à Rabais®

Now Jade (ancien NH Riviera Cancun) RM

Général

Bonjour,

Qui connaît cet hotel??? commentaires positifs et négatifs!!!

Merci!!!Glisser et Déposer

Il y a quelques commentaires ici même dans évaluations d'hotels ainsi que sur d'autres sites d'évaluation comme tripadvisors. Les commentaires semblent unanimes à dire que c'est très bien. Très peu de commentaires négatifs. il y a aussi de petits vidéos amateurs sur youtube

Marief qui y sera en octobre et partira bien confiante

Bonsoir MarieF

Vous serez à cet hotel??? Dans quel type de chambre êts-vous??? Sans indiscrétion, avez-vous payé très cher?

Merci!

J'y serai du 24 octobre au 7 novembre prochain ainsi que plusieurs autres forumeurs.
Non je n'ai pas payé cher. J'ai choisi la chambre régulière qui s'appelle Suite Junior de luxe et j'ai payé $1476 chez VAR pour 2 semaines. il y en a qui ont payé $1423 toujours chez VAR et pour la suite concierge elle était $110 de plus par personne. Je n'ai pas prix cette option car la principale différence est que la chambre est plus grande avec un salon séparé. De plus depuis que ce n'est plus le NH Riviera Maya car il est passé au Now Riviera Cancun puis au Now Jade Riviera, il y a des inclusions de changées.

Marief

Merci beaucoup pour l'information...

Disons que la chambre plus grande "concierge" m'intéresse un peu plus... nous sommes une famille de 4... on a besoin de place...

Merci

DE plus, je ne suis pas capable d'avoir un prix sur VAR et sur pleins d'autres sites...

Moi il n'y a qu'un site , que je ne peux nommer, où je suis capable de voir des prix mais par contre par téléphone chez VAR tu en auras.
Je pense qu'il ne faut pas t'attendre à avoir le même prix que nous ( car shut!!! c'était une erreur )  car un peu plus de $200 de plus mais pour 1 semaine seulement.
Je ne connais pas tes dates ni la durée de ton séjour mais si c'est à peu pr`s les mêmes dates que moi je le vois pour le 22 octobre pour 2 semaines à $1654 et $1813.
Donne moi ta date, la durée et l'âge des enfants et vais te dire ce que je trouve. Ensuite si ça t'intéresse tu appelles chez VAR et il devrait être quelques $$ de moins.

Marief

Bonjour MarieF

Juste pour mon info personnel, vers le 19 juillet, 7 jours, enfant 8 et 16 ans.

Merci c'est très gentil...

sur VAR

Adultes 2 x CAD$ 1625.66 CAD$ 3251.32
Taxes Adultes 2 x CAD$ 297.63 CAD$ 595.26
Prix Non-Adulte (08 ans) 1 x CAD$ 683.52 CAD$ 683.52
Taxes Non-Adulte (08 ans) 1 x CAD$ 297.63 CAD$ 297.63

Fonds d'indemnisation de l'office de la protection du consommateur. Cliquez ici pour les détails.
CAD$ 16.90
Prix total pour la réservation: CAD$ 4844.63

Il est sur VAR. Il s'agit de cliquer sur Montréal/Riviera Maya /tousles hôtels/5 étoiles  et tu le trouveras dans la liste.Il est à 1654.24 pour deux semaines
commenter

Vacances Transat
NOW JADE RIVIERA Riviera Maya

Chambre: SJR-DLX (FCTC)
Départ le: OCT-22-2010 pour une durée de 14 jours.
Départ de: Montreal
Changer l'âge des passagers si nécessaire:

Résidence de tous les passagers:
Occupation: