Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourquoi choisirez-vous Riviera Maya?

Général

Au secours! Après un voyage de rêve à Cuba l'an dernier, j'aimerais essayer le Mexique. Mon chum, lui, est accroché à Cuba. Il me dit : Pourquoi le Mexique?  Alors pourquoi y allez-vous? On sait que ce n'est pas pour les plages, alors qu'est-ce qui est si magnifique? S.V.P. Aidez-moi à le convaincre!

Aquamer 

Glisser et Déposer

la qualité des hôtels-la bouffe et les endroits à visiter comme les pyramides !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'ai choisis la Riviera Maya pour voir autre chose et j'ai été chanceuse de trouver un excellent prix.

Marief

À quel hôtel allez-vous?

Now Jade Riviera Cancun qui s'appellait NH Riviera Cancun il y a 2 mois puis Now Riviera Cancun et depuis le 6 mai Now Jade Riviera

Marief

Bonsoir, est-ce que tu sais près de quel hôtel est-il le Now Jade??????Je regarde une map de Cancun mais je ne le vois pas.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Je sais qu'il y a l'hôtel El Cid juste à côté et qu'il est tout près du port de Puerto Morelos.mais je n'en sais pas plus soit à 19km de l'aéroport de »Cancun et 36 km de Playa Del Carmen

Marief

Et oui la qualité d'hébergements, la bouffe, le peuple et les endroits à visiter.

Juste Playa del Carmen en vaut la peine.

Moi j'étais au Grand Palladium Riviera.  Wow! Magnifique!

Grand site mais avec tous les avantages aussi. Plusieurs restaurant à la carte sans réservation.  Spa gratuit, piscine à l'eau de mer etc...

Vraiment bien moi je suis vendue à Punta Cana mais je dois avouer que j'ai vraiment aimé Riviera Maya.

Je ne sais pas pourquoi vous dites ce n'est pas pour les plages, les plages sont maintenant super belle à playacar aucun corails pas besoin de soulier pour entrer dans la mer, regarde les hôtels près de Playa Del Carmen (Playacar)

j'aime bien les hôtels Riu à Playacar, il y a le Riu Palace Mexico et le Riu Palace Riviera Maya vous pouvez vous rendre à Playa Del Carmen soi  par la plage ou la rue environ 20 minutes de marche.

Les plages sont magnifiques a playa del carmen, à ne pas comparer aux plages de puerto vallarta par exemple..

Le Mexique c,est grand...

Toutes les plages a Cuba ne sont pas superbes non plus.

Quand à l,eau brouillée, à n'importe quelle destination cela peut arriver.....Cuba, Mexique ,Republique, etc

Cela depend de la temperature, vent etc..................

Je vous conseille fortement la Riviera Maya, moi je n'y ai vu que de belles plages, meme la plage publique, la playa Mamita est superbe et animée à certains endroits.....et que dire de la nourriture, c,est excellent grand choix etc....................

Après tant d'éloges par rapport à tout, nos prochains voyages seront donc dirigés vers Riviera Maya et le Mexique. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

MerciGlisser et Déposer

pour la bouffe la qualitée des hotel le catalonia tulum a une tres belle plage maroma aussi wow vive le mexique xxx

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci tout le monde, j'ai maintenant beaucoup d'arguments pour convaincre mon chum. Il ne me reste qu'à trouver l'hôtel (j'hésite entre Catalonia Playa Maroma, le Grand Palladium Kantenah et le Bahia Princpe Coba (nous voyageons avec un garçon de 10 ans). Lequel choisiriez-vous?

Sylman pourra te parler du Coba, mer avec roches et éloigné de la plage, elle l'a dit dans un autre post. Le Paladium a une étoile de plus que le Catalonia Playa Maroma.MonalisaGlisser et Déposer

Ouais, entre les deux mon coeur balance car le Playa Maroma a l'air d'avoir vraiment une belle plage et moins grand... Je vais réfléchir encore...

parce qu'on mange comme des ROI!!!! parce que playa del carmen c'est le vieux Montréal mais en plus avec des palmiers , des petites lumières blanches qui parcours les rues, et la chaleurs et quand tu tournes un coint de rue...surprise  la turquoise te souris...il y a aussi des chapelets de LAGONS...Xel-Ha wow  c'est ma merveille du monde à moi...les gens sont sympatique...les collectivos sans danger...pour les hotels, l'Ibérostar, belle plage... le barcelo, palladium, bahia principé le coba est très animé mais à 2 min. de la plage et toujours un petit train qui te dépose ou tu veux et tu as acces au 3 SITES  c'est très plaisant  3 énormes buffets et la bouffe mmm nutella et cie....mes enfants bien aimé la bouffe. Mais surement bien au barcelo et palladium aussi car Riviera Maya c'est sur la COCHE coté bouffe!!!!!! ah...Riviera Maya ...j'y retourne pour la 3iem fois...

parce qu'on mange comme des ROI!!!! parce que playa del carmen c'est le vieux Montréal mais en plus avec des palmiers , des petites lumières blanches qui parcours les rues, et la chaleurs et quand tu tournes un coint de rue...surprise  la turquoise te souris...il y a aussi des chapelets de LAGONS...Xel-Ha wow  c'est ma merveille du monde à moi...les gens sont sympatique...les collectivos sans danger...pour les hotels, l'Ibérostar, belle plage... le barcelo, palladium, bahia principé le coba est très animé mais à 2 min. de la plage et toujours un petit train qui te dépose ou tu veux et tu as acces au 3 SITES  c'est très plaisant  3 énormes buffets et la bouffe mmm nutella et cie....mes enfants bien aimé la bouffe. Mais surement bien au barcelo et palladium aussi car Riviera Maya c'est sur la COCHE coté bouffe!!!!!! ah...Riviera Maya ...j'y retourne pour la 3iem fois...

C bein beau tout ca, nous aussi on aimerais y aller en Dec., mais la température est jamais tres belle a RV versus PC

Bonjour Aquamer,

J'ai choisi Riviera Maya pour la qualité de la bouffe.  Entre tes 3 choix, je choisirais le Catalonia Maroma pour la plage et la distance de l'aéroport.  Finalement, j'aime bien les plus petits sites.  Tout est près.

Choune

Vous avez vu ce super vidéo de VAR sur RivieraMaya? http://vimeo.com/11441565

Je regardais la moyenne de pluie sur internet pour RV en dec et c assé haut merci.

Ma me tracasse car on aime vraiment se baigné dans la mer et non resté a la piscine ou dans la chambre

commenter