Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


pouvez vous me guider stp

Général

Je part jeudi pour Holguin en départ de Montréal

J'ai imprimé nos billets électronique et sélectionné nos sièges.

à notre arrivé à l'aéroport ou dois-je me diriger ?

Que dois je faire?

De quoi avons nous de besoin comme papier autre que notre passeport?

Un gros merci

À l'aéroport vous vous dirigez au comptoir du transporteur.  Vous devez avoir vos billets électroniques et votre passeport, sans oublier vos bagages.Glisser et Déposer

Lison

N'oubliez pas d'apporter votre carte d'assurance-maladie. Il nous la faut maintenant pour entrer à Cuba bien que le pays ne semble pas la demander jusqu'à date. Mais on ne sait jamais avec Cuba, les autorités peuvent décider du jour au lendemain d'appliquer leur nouvelle réglementation qui est en vigueur depuis le 1er mai.

Il vous faut aussi le bon d'échange pour l'hôtel

Marief

Sans oublier le document qui démontre que nous possédons une assurance-voyage si jamais nous en possédons une bien attendu.

Une fois rendue à Cuba, quand tu auras acheté des pesos convertibles CUC, mets-en tout de suite 25 dans chacun des passeports que tu mettras ensuite dans le cofffret de sûreté de la chambre. Tu auras besoin de ça pour sortir de Cuba. C'est la taxe de sortie qui est payable à l'aéroport lors du retour. Elle doit absolument être payée en CUC et le montant doit être exact dans chacun des passeports.

VioletteRoseGlisser et Déposer

J'ai oublié de te mentionner que pour la carte touristique que tu devras remplir à bord de l'avion, il y a deux côtés à remplir. Ils vont l'estamper, en garder une partie et te redonner l'autre. Tu dois la laisser dans ton passeport avec l'argent de la taxe de sortie car tu devras la leur remettre au retour. C'est très important.

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter
Répondre