Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Largo

Général

Glisser et Déposer  Bonjour !

Hôtel Playa Blanca ou Sol Cayo Largo, quel est le meilleur & le plus beau ?

Est-ce que le vin est buvable (nous sommes amateurs de bons vins) ???

Qui sait si on peut apporter notre vin (acheté à l'aéroport de Mtl) au resto à la carte et/ou buffet le soir.

Merci chers internautes en attente de vos réponses !

Le plus beau : le sol Cayo LargoGlisser et Déposer

Le meilleur : le Playa BlancaGlisser et Déposer

Habituellement, le vin est bon aux deux endroits. On sert du vin espagnol la plupart du temps.

Oui on peut apporter notre vin au Playa Blanca, au Sol Cayo Largo, désolé, je ne sais pas.

Merci Sol Lune.

Pourquoi le Playa Blanca est meilleur ?  J'ai lu que la piscine n'est pas très belle ?

On est habitué de voyager dans des hôtels 4****1/2 et même 5 étoiles, et on veut aller à Cayo Largo sachant d'avance que ce n'est pas le grand luxe mais bon !

Donc aucun problème si on arrive avec notre bouteille de vin au resto le soir, et même au buffet ?

Wow cool, on moins on ne boira pas de la piquette !  On va s'acheter qqs bouteilles au Duty Free à l'aéroport Mtl Trudeau.Glisser et Déposer

Merci de me dire la différence entre ces 2 hôtels là.

Les touristes sont plus faciles d'approche au Playa Blanca, le personnel y est d'une gentillesse comme on voit rarement. Les bungalows avec vue sur la mer, extra. On dit que la plage est belle dans le moment.

Par contre, l'aménagement paysager est plus beau au Sol Cayo Largo.

Pour la nourriture, c'est comparable d'un endroit à l'autre. Il y a un salle de buffet climatisée au Playa Blanca. Au Sol Cayyo Largo, non.

Le plus beau et le meilleur selon moi est le Sol Cayo Largo...la végétaion, la piscine, le ranchon, les chambres, le personnel ect...c'est mon coup de coeur Glisser et Déposer 5 fois.

J'ai été au Pélicano 1 fois, j'ai aimée mais pas eu de coup de coeur comme au Sol, malgré que j'ai trouver ça bien coté bouffe et personnel.

Ladesigner Glisser et Déposer

Le Sol Pélicano est beaucoup plus familial que le Sol Cayo Largo et un peu moins beau également.

Glisser et Déposer  Merci Sol Lune et ladesigner,

Mmm.. je suis indécise, mais je pense qu'on va opter pour le Sol Glisser et Déposer

On veut partir 1 semaine du 1 au 8 août.  Selon vous les expertes, est-ce un bon temps ?  Malgré la saison des ouragans...  Si Nolitours offrent encore la protection en cas d'ouragans, bien.. aucun problème, on changera de destination !

Y'a t'il qqc chose qu'on doit savoir avant de partir ?!

Loué un scooter ou un jeep pour faire le tour de l'île ?

Merci !

Pour un voyageGlisser et Déposer, le Sol Cayo Largo est l'endroit idéal.

Bon voyageGlisser et Déposer

Bonjour,

Oui vous pouvez apporter votre vin au Sol Cayo Largo, vous pouvez également en acheter au restaurant à la carte Las Trinas. Le vin au buffet est toutefois correct s'il n'ont pas changé de fournisseur. En effet Cayo Largo ce n'est pas le grand luxe mais c'est un endroit particulier qui ne plait pas à tout le monde. J'étais une inconditionnelle (environ 15 fois ou plus) mais je part en fin de semaine pour une autre destination...car selon moi beaucoup de choses ont changées à Cayo Largo, en particulier la clientèle.

Glisser et Déposer  Merci à vous tous !  J'opte pour le Sol Cayo Largo.  Une xième fois à Cuba mais une 1ière à Cayo Largo.  On ne prendra pas de chance, on apportera qqs bonnes bouteilles de vin rouge acheté à la SAQ ou au Duty Free à YUL.  On va voyager en Club Transat donc plus de kilo de bagages alloués !

Ah oui.. est-ce que les gens se changent le soir pour aller souper ou es-ce bien simple ?  Pour les filles; simple ou chic/sport ?  Sandales à talon ?

Merci merci merci !

Je sais que Cayo Largo c'est très simple mais je veux m'assurer !  Ce n'est pas Varadero.

Je suis tout à fait d'accord avec "ladesigner".

Le Sol Cayo Largo sans aucune hésitation.

À vous lire, c'est un endroit qu'il faut enlever de notre liste de destinations possibles tout comme bien d'autres endroits à Cuba.

Et que dire des ouragans à répétitionGlisser et Déposer

Bien oui, moi j'ai éliminé cet endroit pour des vacances!

Par contre quand je parle que la clientèle a changé, je ne fais pas allusion aux Italiens, je veux plus précisément dire que le comportement de la clientèle a changé au Sol Cayo Largo, toutes provenances confondues!

À titre d'information le port du pantalon n'est pas exigé au Las Trinas.

Luben

Je retiens La Havane à l'hiver pour un dernier voyage à Cuba.

Je vérifierais à savoir si il ya autant de moustiques en août qu'en juin .... j,avais choisie le Pélicano l'an passé exactement pour cette raison : la salle à diner au buffet est fermée et climatisée ...je crois que ce n,est pas le cas au Sol cayo largo ....je me trompe ?Pour l'avoir vécue ...vive la salle à diner fermée ( quand c,est le temps des moustiques ...évidemment !!! )

commenter
Répondre