Palapas suite Vos solution

Général

Quelle serait vos solutions pour avoir un palapas le matin sans avoir a se lever a 5 hers du matin

1 ; pouvoir réserver un palapas avec un léger supplément (section réservé)

2 ; section non réservé, surveillance des chaises par un préposé, après 1 hers sans occupation tu per ta place

3 ;interdiction de barré les chaises  ensemble

4 ; d’autre suggestion ?????????

Même chose pour les restos a la carte  des suggestions ?

1 ; sans reservation  premier arrivé premier servi

2 ; pouvoir réservé ses restaurant avant de partir a l’agence

3 ; d’autre sugestion ???????

lougi

La meilleure solution serait que les hôtels fournissent (et entretiennent) plus de palapas...un préposé pourrait peut-être aussi ramasser les items personnels après 1 heure sans voir personne sous ce palapas, et les gens iraient chercher leurs items dans un endroit où serait entreposé les biens personnels (se faire voler une serviette appartenant à l'hôtel que l'on doit payer fait **ier....). Même chose dans les aires de la piscine. Autrement, je ne crois pas hélas qu'il n'y ait d'autres choix que de se lever tôt....mais moi, je mettrais des employés qui ramasseraient tout item laissé sur les chaises pendant la nuit. (cela ne serait permit qu'à partir de 6h am, mettons....)

Pour les restos à la carte, je suis d'accord qu'il faut réserver, mais au moins que ce soit fait au bureau du lobby sans heures restreintes (comme de 11 à 13h00 avec de longues files d'attente aux relations publiques, quand on pourrait être plutôt à la plage à profiter du soleil).

moi j'ai vécu le sans réservation au resto a la carte a cancun et j'ai adoré aucune attente et aucune réservation la paix totale. mais ce n'est que mon opignon.

lougi

Pour les restos à la carte moi aussi j'aime bien le ''sans réservations'' ou encore comme dit Diama que le service à la clientèle soit ouvert sur une longue période pour les réservations comme dans les Bahia principe.

Marief

ça dépend à quel hôtel que tu veux aller mais surtout à quel temps de l'année que tu veux voyager , en basse saison je ne crois pas que se soit un problème pour les palapas , tu vois moi au barcelo en avril dernier , j'allais réservé les chaises vers les 7 hrs. du matin c'est mieux qu'à 5 hrs.Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Pour ma part, je crois que les hôtels doivent interdire les réservations de chaises et de palapas et renforcer cette interdiction en ayant un gardien en tout temps sur la plage. (Je sais, il peut se faire acheter par certains touristes mais nous aurons le loisir de le rapporter à l'hôtel)

Premier arrivé, premier servi si on arrive à 11:00hre,on sait très bien que tous les palapas sont pris.

Même chose pour les restos à la carte premier arrivé, premier servi.

l'avenir appartient au gent qui se lève tôt!

merci pour vos réponse  a tous.
lougi

commenter
Répondre