À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Deal Jamaique royal decameron aout

Général

Bonjour a tous,

Je viens de voir le Royal Decameron départ le 7 aout avec Nolitours une semaine pour 692 $

Me semble que c'est un bon prix pour ceux qui veulent réserver...

Bonne soirée go habs go !

Sofilie Glisser et Déposer

C'est la chambre vue mer avec balcon Glisser et Déposer

c est pas plutôt à Riviera Nayarit Mexique?... je viens de voir le même deal... moi j'ai payé $946 pour la même date!

Non c'est bien en Jamaique moi j'ai réserveé au Sunset beach pour les meme dates mais j'ai payer plus cher , mais tant mieux ceux qui peuvent en profiter!!

Pour avoir fait la Jamaique et le R Decameron a R. Nayarit, j.opterais pour R Nayarit.  C'est une question de gout.

Pour le decameron au Mexique le départ se fait le 5 aout avec Nolitours et il est a 692.

oui tu as raison c'est bien ça que j'ai payé $946 par personne... pour quatre!  Glisser et Déposer

Est-ce votre première fois la-bas?  Je suis allée en juin 2008.  Bcp de piscine dont une pour adultes seeument.  Les restos a la carte tres bons, le buffet, bof ca reste un buffet avec "sa bouette" (mets en sauce) je ne suis pas fervente de mets en sauce dans des buffets, mais on allait dans les restos a la carte tous les soirs.  il n.y avait pas de limite

moi c est à riviera nayarit et oui c est la premiere fois... on voulait faire different de cuba cette année

Salut Gicaro,

J'hésite toujours quand je vois de tres bon prix de les mettre sur le site.Car toi tu a déja acheté et moi jai payé 926 pour le sunset beach en Jamaique c'es sur que cest un bon prix....

Mais on ne peux jamais savoir si les prix vont monter ou descendre quand on achete on crois que le prix est juste pour la destination, moi je pitonne tres souvent sur internet  et ce a tout les jours ,mon voyage n'a jamais descendu par la suite, et maintenant il est pas mal plus cher de ce que j'ai payé. J'ai pris une décision d'acheter a ce prix.Donc si il baisse tant pis pour moi et ma gang nous sommes 6. Meme chose pour toi c'est sur que c'est choquant mais je crois que tu fera un super beau voyage, alors oublie le prix et profite sen au Max !!!

Bonne game du Canadien je retourne au match !! A +

c'est quoi le "hip strip" dont ils parlent dans la description?

Bonjour krono, c'est la rue Principale sur le bord de la mer à Puerto Vallarta avec ses boutiques, restaurants et bars! Très agréable.MonalisaGlisser et Déposer

pour me punir davoir manquer le deal de puerto plata ce matin jai quasiment envie de booker là!

La "hip Strip" c'est en Jamaique, à Puerta Vallarta c'est le Maleçon.

Wow.. bon prix en effet !

Mini5

Est-ce le RD Montego Bay ou lr RD Runaway BayGlisser et Déposer

Moi, je suis allé au Runaway bay en février et j'ai adoré, et à ce prix là ce n'est vraiment pas cher!!!!Glisser et Déposer

natpatGlisser et Déposer

Il a un bon prix aussi pour le 5 juin jamaique

commenter
Répondre