réponses récentes a des messages?

Avant on pouvait savoir dès que nous arrivions dans le forum si des réponses avaient été écrites sur les sujets puisque le sujet remontait.  Plus maintenant gun shot

On devra s'y faire ou abandonner.approve

Je suggère de donner vos commentaires et nous laisser faire le forum que vous voulez ;o)

J'aime bien le truc de faire remonter des messages. On y travaillera lundi. Autres idées?

Nul part on m'a demandé des commentaires et/ou suggestions, j'en donne. Passez au message suivant

ce forum a ete concu surement par des jeunes qui ne connaissent rien des forums pour les habitues comme ici sur var. Vous aviez le meilleur forum avant sur le net maintenant c'.est a peu pres le pire. Si vous gardez ce nouveau format vous allez perdre tous les plus importants forumeurs qui prenaient le temps de partager des informations avec les autres. Dommage mais Var va perdre ses clients qui etaient tres loyals a cause que vous avez decide d.ènlever ce qui rendait Var si rentable pour vous, cètait le Forum.

Bonjour, svp soyez patients. Nous avons mis en place Très rapidement une nouvelle version d'un forum... Cette version est loin d'être définitive. Le but premier de la nouvelle version est de contrôler chez VAR la sécurité du forum, tant pour les utilisateurs mal intentionnés que pour le contenu. Quand il y a eu 7000 utilisateurs en même temps cette semaine... en fait il n'y avait pas 7000 utilisateurs mais les données (vos nicks et emails de même que les discussions et les réponses) étaient copiées par un hacker. Comme nous ne voulons pas retirer le forum mais que nous voulons le protéger, nous avons retiré celui-ci de notre site dans le but de le remplacer par un autre. Je suis parfaitement d'accord avec vous que le modèele actuel n'est non seulement pas l'idéal mais il n'est pas au point... en quelques heures de travail c'est ce que nous avons bâti. Je peux vous assurer que vous retrouverez au cours des prochains jours de nombreuses améliorations, que la mise en forme sera corrigée mais svp, pour votre sécurité, comprenez l'importance de ce changement. Merci Sylvie-Rabais

commenter
Répondre