nouveau forum

Général

C'est vraiment poche ce nouveau forum.....faudrait que ça revienne comme avant sinon je ne reviens plus....désolée...

Voici un copier/coller de ce que j'ai répondu à Ceblod:

Avant de vouloir démissionner du forum. il faut laisser le temps d'assimiler les changements et d'attendre la fin des changements déjà appoter et à apporter car je pense qu'ils sont encore à l'améliorer.

De toutes façon moi je suis sceptique sur les personnes qui disent qu'elles vont quitter parce que le forum est changé. Une drogue, c'est une drogue et comme nous avons tous le virus du voyage et que nous ne voulons pas en guérir alors on va attendre les développements.

Marief

Rien nous oblige de rester ici mais il faut quand même donner la chance aux coureurs. Au cours des derniers jours beaucoup d'efforts ont été consacré pour améliorer la présentation du forum. 

Dans la vie...il faut aller de l'avant....pas regarder en arrière....faut pas être réfractère aux changements, donne toi le peine de l'approviser et ensuite tu pourras commenter!!!

Bonne siréeapprove

dans la vie , tout passe par un seul mot : ACCEPTER et une fois qu'on a compri ça , tout est plus facile !!! cé juste un mode de pensée.........

playacanasmiley

Sol Lune, est-ce que c'est Optimiste qui t'a aidé à t'inscrire car tu n'arrêtais pas d'écrire sur l'ancien que tu étais incapable!!!!  chinese

commenter
Répondre