je suis tres surprise car le forum a evolue de beaucoup en quelques jours. Je suis tres heureuse de ce progres et je suis certaine que je ne suis pas la seule a penser ainsi. Tres beau travail. Merci a tous.
je suis tres surprise car le forum a evolue de beaucoup en quelques jours. Je suis tres heureuse de ce progres et je suis certaine que je ne suis pas la seule a penser ainsi. Tres beau travail. Merci a tous.
Par mamasam Le 18 mai 2010, 17:36
j'appuie cette dernière intervention.
0 réponse
Répondre
Par Sol_Lune Le 18 mai 2010, 18:29
J'appuie moi aussi Rosalinda. J'aime bien le nouveau forum.
0 réponse
Répondre
Par Mamilu Le 18 mai 2010, 20:37
Comme beaucoup de gens, j'étais moi aussi très mêlé au début et très déçu de ce nouveau forum, mais maintenant ça va et je vous dirais même que j'pense que d'ici quelques semaines, je vais l'apprécier tout autant que l'ancien lolllll
Qui aurait cru???

Sunny
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 mai 2010, 21:56
tout changement entraîne automatiquement des soubresaults et de l'insécurité , c'est dans la nature humaine , le changement est assez radical mais avec un peu de patience et de pratique on va apprendre à l'apprivoiser et avec les améliorations futures qu'ils vont apporter , il sera meilleur que l'ancien , vous serez me le dire dans quelques semaines !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Mamilu Le 18 mai 2010, 22:05
Entièrement d'accord avec toi Playacana!!! Sunny
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 mai 2010, 22:55
Je suis d'accord avec vous tous.
À date il me semble que tous les changements apportés sur le site, peu importe la section, ont générés des critiques mais je pense aussi qu'apr`s coup tout était mieux que la version précédente alors ça devarit être encore le cas cette fois-ci.
J'apprécie le fait que Sylvie a choisi de mettre cette version en ligne même avant qu'elle soit prête car comme elle l'a bien expliqué c'était pour notre bien. De plus depuis quelques jours seulement en opération et déjà de nombreux changements positifs.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Puffdaddy Le 19 mai 2010, 06:33
Bonjour à tous, Ça fait plusieurs fois que je temtais de m'inscrire sur le forum, mais on refusait mon accès à cause de mon adresse courriel ''HOTMAIL'' je crois ? Avec le nouveau forum, j'ai réussi à m'inscrire Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 19 mai 2010, 07:08
Moi aussi bien contente d'avoir pu m'inscrire avec mon adresse hotmail, mon seul commentaire est que j'aimerais qu'on puisse faire une différence entre ce qui est lu et ce qui ne l'est pas sans avoir à regarder toutes les dates et heure, continuez votre bon travail.
0 réponse
Répondre