Suggestion Pour Sylvie-Rabais

Bonsoir !  J'ai une suggestion pour l'amélioration du forum mais je sais pas si elle a été mentionnée dans un autre sujet...Trop long à lire LOL !! C'est un peu long à expliquer mais bon...

- Qu'ont puissent écrire dans la bonne section et du pays de destinations ;

Exemple : Onglets pour Cuba avec les villes varadero,holguin et cie,République avec les villes ,Mexique avec les villes (soit les destinations les + courantes et peut-être en ajouter d'autres ; Jamaïque.. etc..)

Après quand nous aurons cliqué sur l'onglet de la destination voulue,peut-être ajouter des sous-sections ont y verrait  soit  ; hôtels,température,Récits de Voyages etc... MAIS..c'est long à ''construire''...

Alors ma + brève suggestion serait seulement qu'ont ait des onglets de l'endroit où l'ont veux poser nos questions ou savoir quelques choses sur certaines destinations...  Voilà !!!! clap2

tres bonne suggestion,

ET qu'ont puissent avoir une notification par email d'une nouvelle réponse au fil de discussion que nous aurons répondue.....

Je seconde

Up ! clap

On remonteclapsun happy

Je suis d'accord avec Gatarica pour nous aviser d'une réponse.  Également, pourquoi quand on demande une recherche, toutes les réponses sont séparées.  Il peut y avoir quatre ou cinq réponses qui touchent le même sujet.  Pourquoi ne pas les regrouper tous ensemble (même sujet).

Merci.

Je remonte

Bonjour Gatarita18

J`ai déjà proposé ce mode de fonctionnement en date du 18 mai....Donc je vois que ce serait une bonne façon de faire si telle que toi le propose aussi! Alors....allons-y.....crazy

Oki ! Je l'ai écrit + haut que j'avais pas lue tout les propositions car il y en a trop LOL !!! :P

En cours... ou équivalent...

Sylvie-Rabais

Bonsoir ! Comme j'ai dit + haut..je n'ai pas lue le topic des autres suggestions précédentes...mais je voudrais savoir s'il pourrait pas y avoir un onglet pour pouvoir ''Editer'' notre message,car des fois j'oublie un petit quelques chose et je n'aurais juste qu'à Éditer au lieu d'ecrire un 2iem message !!! Merci

Cette suggestion a été faite plusieurs fois. La fonction éditer serait importante pour corriger les fautes de frappe et de français en plus de permettre des ajouts.

commenter
Répondre