Jais réservé aussi cet hôtel le 23 Octobre,Sis quelqu'un es allé à cet hôtel pouvez vous me dire ,comment es la bouffe, plage quelle chambre es mieux situé? Merci
Jais réservé aussi cet hôtel le 23 Octobre,Sis quelqu'un es allé à cet hôtel pouvez vous me dire ,comment es la bouffe, plage quelle chambre es mieux situé? Merci
Par lolita2011 Le 20 mai 2010, 15:47
hola c est le paradis petit site de 288 chambres moi j etais dans le bloc 6 le plus pres de la plage et le 5 aussi est pres !tu as 6 bloc 3 face a face aucune vue sur la mer juste sur la foret tropical ! la bouffe super bon resto a la certe sans reservation good bar a jus frais fais devant toi a la plage super bon !site assez tranquille ! y a 3 tourbillon s face a la mer de differente temperature a coté y a un petit resto pour diner sandwich au canard et brie poulet a la broche 6 sortes de pizza mince delicieuse la plage wow et wow et wow pas de roche pas d algue vraiment belle le sable blanc les animateurs super gentils et parle francais en plus !!!! tu vas adorer cet hotel !!! sylman
0 réponse
Répondre
Par eileen Le 20 mai 2010, 15:57
Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par Claudius21 Le 21 mai 2010, 13:05
Bonjour Elleen,
Fin octobre 2009 mon épouse et moi avons passé une semaine à cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. Comme le dit Sylman les blocs 5 et 6 sont face à face et ils sont les plus près de la plage. Les blocs 1 et 2 sont près de l'entrée alors que les blocs 3 et 4 sont à mi chemin : c'est là que nous étions. Nous étions au rez-de-chaussée et comme il y a beaucoup de végétation notre vue était très courte. Si vous voulez voir un peu prendre les 2 étages supérieurs. Les repas à la carte étaient super ! Le seul buffet était sur l'heure du midi au bord de la plage : très bien ! Très bon service de boissons sur la plage : des serveuses passent régulièrement sans être achalantes! Le soir vous pouvez réserver un repas directement sur la plage avec des grosses torches : très romantique ! La plage était impeccable et il était facile de voir des poissons avec un peu de nourriture ! Fascinant ! Belle grande chambre avec un très bon service.
Vous devriez beaucoup aimer ! C21
0 réponse
Répondre
Par eileen Le 21 mai 2010, 14:04
Merci beaucoup Claudius21,pour le repas sur le bord de la plage faut 'il réserver 1 ou2 jours d'avance quel es le prix?
0 réponse
Répondre
Par Claudius21 Le 21 mai 2010, 15:15
Pour le repas au bord de l'eau nous ne l'avons pas pris aussi je n'ai pas idée du prix. Il me semble aussi que c'est à tous les 2 soirs lorsque le buffet se transforme en resto à la carte un soir sur 2. A ce resto, nous somme très proche de la plage et nous voyons le service sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 21 mai 2010, 15:24
hola si je me trompe pas  je crois que c est 160.00 $ us
au barcelo palace c etais 220.00 ouf !!!!!
sylman
0 réponse
Répondre