Catalonia Royal Tulum

Jais réservé aussi  cet hôtel le  23 Octobre,Sis  quelqu'un es allé à cet hôtel pouvez vous me dire ,comment es la bouffe, plage quelle chambre es mieux situé? Merci

hola c est le paradis petit site de 288 chambres moi j etais dans le bloc 6 le plus pres de la plage et le 5 aussi est pres !tu as 6 bloc 3 face a face aucune vue sur la mer juste sur la foret tropical ! la bouffe super bon resto a la certe sans reservation good bar a jus frais fais devant toi a la plage super bon !site assez tranquille !  y a 3 tourbillon s face a la mer de differente temperature a coté y a un petit resto pour diner sandwich au canard et brie poulet a la broche 6 sortes de pizza mince delicieuse la plage wow et wow et wow pas de roche pas d algue vraiment belle le sable blanc les animateurs super gentils et parle francais en plus !!!! tu vas adorer cet hotel !!! sylman calimero

Merci beaucoup.

Bonjour Elleen,

Fin octobre 2009 mon épouse et moi avons passé une semaine à cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. Comme le dit Sylman les blocs 5 et 6 sont face à face et ils sont les plus près de la plage. Les blocs 1 et 2 sont près de l'entrée alors que les blocs 3 et 4 sont à mi chemin : c'est là que nous étions. Nous étions au rez-de-chaussée et comme il y a beaucoup de végétation notre vue était très courte. Si vous voulez voir un peu prendre les 2 étages supérieurs. Les repas à la carte étaient super ! Le seul buffet était sur l'heure du midi au bord de la plage : très bien ! Très bon service de boissons sur la plage : des serveuses passent régulièrement sans être achalantes! Le soir vous pouvez réserver un repas directement sur la plage avec des grosses torches : très romantique ! La plage était impeccable et il était facile de voir des poissons avec un peu de nourriture ! Fascinant ! Belle grande chambre avec un très bon service.

Vous devriez beaucoup aimer ! C21

Merci beaucoup Claudius21,pour le repas sur le bord de la plage faut 'il  réserver 1 ou2 jours d'avance quel es le prix?

Pour le repas au bord de l'eau nous ne l'avons pas pris aussi je n'ai pas idée du prix. Il me semble aussi que c'est à tous les 2 soirs lorsque le buffet se transforme en resto à la carte un soir sur 2. A ce resto, nous somme très proche de la plage et nous voyons le service sur la plage. 

hola si je me trompe pas  je crois que c est 160.00 $ us

au barcelo palace c etais 220.00 ouf !!!!!

sylman calimero

commenter
Répondre