Forum | Voyages à Rabais®

de retour du Ambar

Nous sommes de retour du Ambar.  C'était très bien.  Les 5 premiers jours très venteux donc beaucoup de vagues et algues mais nous pouvions nous baigner quand même.  Les 2 derniers jours la mer très belle, petites vagues et sans algues mais gros nuages et pluie.  Donc je préfère holguin ou Cayo Ensenachos pour plage sans vague et poissons mais cela dépends des goûts évidemment.  Nourriture très bonne mais rien à voir avec Lady hamiton en Jamaique ou Valentin Impérial à Rivièra Maya, mais très bon quand même.  La beauté du site et la gentilless du personnel était bien sauf au bar de la piscine,  Il n'aura jamais de ride car jamais vu ses dents(aucun sourire).    Hôtel adulte seulement wow et beaucoup de palapas donc en mai aucun problème si vous voulez un palapa sauf si, comme moi, vous voulez la première rangée au bord de la mer donc je me levais à 6 heures mais à onze heures vous en trouverez en arrière quand même.  Le lundi et jeudi soir au buffet, c'est soirée avec beaucoup de fruits de mer.  Le mercredi c'est asiatique mais sans intérêt car ordinaire donc nous avons souper à la carte à tous les soirs sauf le mercredi et j'ai regretté.  J'aurais dû essayé un autre à la carte.  Ne pas manquer le resto Asiatique, le meilleur que j'ai goûté à date et beaucoup aimé le Italien du Esméralda et le gourmet du Ambar.  Le Olivo très ordinaire, le seul à nous avoir déçu.  Si vous avez des question allez-y.   Rabais

Merci pour le beau résumé rabais... j`ai cet hôtel dans la mire pour notre 30 ième anniverssaire de mariage en septembre ( Ambar ou Esmeralda ) je cherche un bon deal pour l`un ou pour l`autre ! ...les colombo du forum faites moi signe si vous voyez quelque chose !

Merci Rabais.  Est-ce que votre avion a été à l'heure au retour?

Je serai au Ambar dimanche prochain.

Lison

oui, aucun problème au retour

Merci Rabais pour le résumé.

Bon retour Rabais.
Vous semblez avoir apprécié sans plus.
Dommage pour le vent car la mer est si belle si le vent ne se met pas de la partie.
Est-ce que les clients du Ambar ont acc`s à l'esmeralda et ses restos.?
vous dites avoir essayer l'Italien du côté Esméralda mais moi lors de mon passage nous n'avions pas droit à l'italien des autres sections car il y en avait un dans la section Ambar tout comme le Gourmet.

Marief

Je n'ai pas essayé les autres gourmets mais le seul que nous n'avions pas le droit c'était le buffet du Esméralda.  J'ai adoré l'hôtel mais pour la bouffe, nous avons été trop gâtés avec le Valentin et le Lady palladium mais c'était excellent quand même.  J'aime mieux pas de vague pour la beauté de la mer calme mais je voulais essayé cet hôtel depuis longtemps et pas déçu de la qualité de l'hôtel.  La prochaine fois en RD, nous aimerions essayer Bayahibé, le Ibérostar Dominicus car je crois que leur plage est magnifique.  Bonne journée.   Rabais

bonjour madame Rabais...  contente que tu es appréciée ton voyage j'espère que monsieur R.. a pris du repos pour son épaule...  tu dis que tu veux essayé le Ibérostar à Bayahibé... nous y sommes allés l'an passé mais nous étions au Grand Dominicus juste à côté.. j'ai trouvé que la plage du Grand Dominicus ou du Canoa juste à côté du Dominicus est plus belle que cele du Ibérostar..  Il avait quelqu'un dans notre groupe qui avait été l'année d'avant au Ibérostar et elle a dit appréciée plus le Dominicus; de un pour la plage et la nourriture.  De mon côté je ne peux pas parler du service et de la nourriture mais pour la plage elle a raison.   Je te souhaite une belle été avec la chaleur qui est arrivé.  Tourlou et au plaisir de se revoir.

merci Andrée Manon.   Rabais

désolé pour ces trois messages, problème d'ordi.  Bizarre.    Rabais

up pour Guylu

Bonjour, 

Nous avons reserver au Amber nous sommes 10 personnes d'Ottawa a partir le 23 fev. j'ai bien hate !!

commenter
Répondre