Palma Real Varadero

Bonsoir !  J'avais en tête d'aller soit au cuatro palmas mais apres avoir vue les photos que 4tia à mise...je ne suis plus certaine d'y aller LOL ca me fait peur !  J'avais choisie cet hôtel parce qu'elle avait justement un mini-frigo dans la chambre ( pour mon insuline)...Là,ma fille est déjà allée au Palma Real en Août 2009 et elle a adorée ! Mais ce qui me fait un peu peur c'est qu'ont ne peut pas avoir de mini-frigo dans la chambre...j'ai ecrit à la reception de l'hotel du Palma Real concernant s'il n'y aurait pas moyen de pouvoir refrigerer mon insuline.. et ont m'a répondue tres rapidement qu'il n'y aurait pas de problemes,que je pouvais laisser mon insuline à la reception de l'hotel car il disposait d'un frigo et que je pourrais utiliser mon insuline n'importe quand MAIS...ma question : Feriez-vous confiance aux personnels de l'hotel...Mon insuline serait dans leurs frigo de la reception...et si je me fait ''voler''...je serai mal prise...Alors ca me fait peur un peu...Des avis svp ??? sad

Mon avis est que je préférerais avoir mon insuline dans ma chambre si cela peut t'aider dans ta réflexion.. mais c'est mon opinion.

Tu pourrais regarder pour un autre hôtel dans le même coin !

Mini5

Bonsoir, un médicament aussi important j'aimerais mieux l'avoir dans ma chambre.

Si vous voulez partir en basse saison vous devriez  avoir la chance d'avoir une chambre correct au Cuatro Palmas. Les chambres ne sont pas toutes comme les photos.Et en basse saison plus de chance de pouvoir changer.Monalisashy surprise

ok merci...c'est ce que je me disais que mon insuline c'est comme ma vie...donc... hehehe

Je seconde Monalisa, les chambres sont pas tous comme celle mis par 4tia, sincèrement , je pense qu'elle a vraiment mal tombé, c'est la première fois que je vois ça et j'entends celà de cet hôtel!!

C'est certain ce n'est pas un 5*, mais tout même convenable pour un plus petit budget

En tout cas, j'ose espérer pour eux,  que cet hôtel ne sais pas dégradé à ce point!!!   sad

Là,je suis encore comme la première fois : Vais-je au Cuatro Palmas ou au Palma Real ! Caline la seule chose qui m'arrête pour le Palma Real c'est le maudit mini-frigo manquant...Je peux absolument pas garder mon insuline à + de 25 degré...J'ai comme pas le choix d'aller au Cuatro Palmas (je pourrais me prendre un 4* mais c'est que je veux être très près de la calle62 ..question de ne pas avoir besoin de prendre de taxi)..Le Barcelo Solymar est un peu + loin mais je ne sais pas à combien de distance de marche de la calle 62..L'Arenas Blancas et L'Arenas Doradas ne m'intéressent pas vraiment...

Je sais que j'avais dit que peu importe la section de chambre que j'aurai ce sera correcte mais là...de là à devoir coucher dans une chambre moisit... ! Suis-je mieux de réserver dans la section CUATRO ou PALMAS ?!  Le bruits nous importent peu car nous dormons facilement dans le bruit...et comment savoir si les billets disponibles sont de la section Coloniale ? ..parce que je vois : Cuatro-Rm , Palmas-Rm... ?! Merci

Je n'ai pas regardé les prix mais tu pourrais peut;être considérer le Las Morlas ou l;e dolymar qui sont plus loin du centro que le Cuatro mais relativement près.
Cependant le Arena Dioradas est loin, je dirais un 10 minutes d'autobus  du centre ville.

Marief

Je suis déjà allée au Barcelo Solymar et ça se fait très bien à pieds pour se rendre dans le coin du Cuatro.

Bonjour, le plus près est bien le Cuatro Palmas ensuite  Arenas Blancas qui devient un Barcelo , le Barcelo Solymar, l'International qui ressemble à un hôpital et le Las Morlas qui est plus loin au moins 25-30 minutes.

Pour le Cuatro si tu ne veux pas être l'autre côté de la rue il faut réservé *CUATRO OU ROOM * -  CUATRO-RM les deux c'est la même chose. Envoyer un é-mail pour demander dans l'hôtel allentour de la piscine.

On ne sait pas d'avance si ce sera directement dans l'hôtel ou la section Coloniale.Ma chambre section Coloniale vue partielle sur la mer 5223 un  lit ou  5203 deux lits.    Et c'était très bien allez voir mes deux diaporamas.Monalisashy surprise                 

Ok Merci Beaucoup pour l'info !

nous avons acheté le LasMorlas pour $600.00 1 semaine avec Sunwing et les critiques semblent très bonnes.

Kia qui en revient semble bien l'avoir apprécié et il n'est pas loin dutout de Cuatro, peut-être 5 minutes maximum 10, il y a leCuatro, l'arenas blancas, l'International e le LasMorlas juste avant Villa Cuba. Ca se fait très bien et plus tranquille, 143 chambres seulement

Bon voyage

Ribou

Ok merci pour cette information ! approve

commenter
Répondre