Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A/S Sylvie Rabais

Bonjour Sylvie, je viens de recevoir un courriel. Je fais un copier/coller.

Bonjour à tous,

Le 14 mai, les gens de Voyage à Rabais sont arrivés à la conclusion que le forum; forum.netrevolution.com/voyage avait été "hacké", qu'il y avait eu perte ou vol des noms d'usagers, codes etc.

Notre forum n'a jamais été "hacké" ou quoi que ce soit, nous vous invitons à y retourner dès aujourd'hui à l'adresse suivante www infovovageur . com

Tout le matériel est encore là (depuis février 2003) et vos comptes sont toujours valides.

Passez le mot...Merci

Cordialement,

LA DIRECTION DE INFOVOYAGEUR.COM

logo_infovoyageur_petit.jpg

Étiez-vous au courant ?????

Merci chabin

J'ai recu le meme courriel

J'ai reçu le même courriel.  C'est très bizarre, je ne connais pas Infovoyageur.com.

Est-ce un courriel du hacker?

Lison

As-tu cliqué sur le lien? Moi j'hésite un peu car peut-être est-ce un virus ou autre cochonnerie.

MOI, AUSSI J'AI REÇU LE MÊME COURRIEL AUJOURD'HUI

fLEUR

J'ai l'impression qu'ils ont simplement remis l'ancien forum actif sous un nouveau nom

J'ai l'impression que c'est un faux forum.....

Sinon, ils parleraient de VoaygesARabais !

Nous ne sommes pas associés à ce forum. Il est clair qu'il s'agit de notre ancien forum. Nos avocats vérifient la légalité d'une telle action.

Soyez vigilents,

Sylvie-rabais

Moi aussi j'ai reçu ce e-mail aujourd'hui.  Je n'ai pas pris de chance, je ne suis pas allée voir ce site.

Oceanblue

Merci Sylvie !

À mon avis, il est préférable de ne pas cliquer sur le lien.  Il s'agit peut-être du hacker puisqu'il a toutes les infos de l'ancien forum....

Je comprends qu'ils ont la base de données du forum, mais en cliquant sur le lien, on peut télécharger un virus ou autre cochonnerie.... Enfin, je le crois....

J'ai aussi reçu ce fameux courriel...........Pas question pour moi de cliquer sur ce lien.....Ailleurs...j'ai posé la question dernièrement à savoir si un de vous s'était fait ''HACKER''...........Parce que moi OUI.....est-ce dû au fait que j'allais consulter le ''vieux'' forum quand le nouveau a été fait....Dieu seul le sait......Soyez tout de même prudent !

Winnersun

Winner, pourquoi tu dis que c'est à cause de l'ancien forum? Tu es la seule qui a été hackée. Si ça avait été le cas, nous l'aurions tous été mais il n'y a que toi.

Galaxie Je dis bien, est-ce dû au fait que j'allais sur l'ancien..........Bizarre aussi que je semble être la seule.......Dans l'fond j'suis bien heureuse pour vous tous....mais j'ai dû avoir recours à quelqu'un pour tout réparer. Winner

Vous n'avez qu'à entrer directement l'adresse mentionnée et vous verrez qu'il s'agit de l'ancien forum mais qui fonctionne maintenant sous une autre appellation:  "infovoyageur.com".

Le forum était-il administré auparavant par une tierce partie et cette dernière aurait décidé pour une raison quelconque d'en gérer le tout ou de se séparer physiquement de VAR?

A suivre ...

Pinacoladada

Sylvie, on doit être vigilents sur quoi au juste? Moi que ne connait rien à l'informatique, ça me chicotte un peu de savoir que l'ancien forum a été hacké et de recevoir moi aussi ce courrier de infovoyageur.com ...surprise

Moi aussi j'ai reçu le courriel m'invitant à cliquer sur le lien...je n'ai pas cliqué

J'espère qu'on aura des nouvelles rapidement de cette histoire de forum hacké...surprise

@ Osud, parfois lorsque l'on clique sur un lien donné dans un courriel mystérieux ou louche on peut activer un virus qui peut endommager notre ordi.  Alors ne clique pas sur le lien dans le courriel.

j ai cliquer et sa nous amenent sur l ancien forum  !!! aucune bébittes lollll

moi aussi j'ai reçu le même courriel...Donc, ce n'est pas le forum de VAR !

Moi j'ai cliqué sur le lien et il n'y a pas de virus.

commenter