Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ou acheter petit parasol pour le sud

Ou pourrais-je acheter un petit parasol pour un voyage au Mexique cet été.  Quand il n'y a plus de palapas de disponible, c'est bien pratique à avoir.  Merci de me répondre.

canadien tire

wal mart

zellers

club piscine

sylman calimero

bonjour!

Canadian Tire

XXX Bonne journée

Helene

Je viens tout juste d'acheter chez Club Price.....$19.99

Winner

Puisque vous serez au Mexique, vous pourriez aussi l'achater sur place, au Walmart de Playa del Carmen (si vous êtes dans cette région) et le donner/vendre à un autre touriste ou un employé à la fin de votre séjour...

Canadian tire 10.49$ 6pieds de long mais en deux morceaux vert et blanc

Merci pour vos réponses.  L'apportez vous en cabine ou vous l'enregistrez avec vos bagages?

oui ca m interresse cabine ou bagage

up en haut cabine ou bagage

J'ai vu des parasols de plage dans les magasins style "Dollar Dépôt" à 6.99$ À ce prix là, ça ne vaut même pas la peine de le ramener... on le passe au suivant.

L'apportez vous en cabine ou vous l'enregistrez avec vos bagages?

up cabine ou bagage

Je me suis acheté 2 petits parasols qu'on peut fixer à notre chaise. Ca ressemble à un parapluie.. C'est pas très gros mais il faut que ça rentre dans ma valise.. je les ai acheté chez Wal-mart

mais moi j ai acheté celui chez canadian tire de plage alors pour l apporté a cayo largo je me demandais enregistrer cabine ou bagage te combien ca coute

Bagages ,chaque fois que j'en ai apporté car il ne l'acceptait pas en cabine .

J'ai acheté le mien au Walmart, il est la grandeur d'un parapluie environ et il entre en diagonale dans ma valise de bagage.

Bonsoir. Je suis curieux, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà essayer un de ces petits parasols à Riviera Maya (parce qu'on parle d'un voyage au Mexique)? Je sais que des fois, il vente sérieusement, sur la plage...

Il y a également au Mexique des zone protégées qui font que l'on ne peut pas planter le parasol même temporairement. C'est du moins ce que je me suis fait répondre à deux reprises par des employés du Barcelo Maya Beach et c'est la raison pour laquelle nous avions changé de destination car nous voulions de l'ombre sur la plage pour les 3 bébés. Marief

Mais d'après toi, faut-il l'enregistrer et l'envoyer dans la soute ou bien l'emballer comme une toile qu'on rapporte du sud et l'amener avec nous dans l'avion

J'en ai souvent apporté, mais je ne sais pas si je le ferai encore. Souvent, il vente trop et on ne peut pas s'en servir alors on trimballe ça pour rien. À CSM, en avril, je m'en suis servi juste un jour sur 14 et pourtant, il manquait de palapas!

On les enregistre avec les bagages de SOUTE. Dépendant des compagnies, ils comptent le poids inclus avec les bagages ou ils le considèrent à part sans calculer (mais c'est pas bien lourd). 

Ensuite, il faut aller le porter au comptoir des bagages hors dimensions. À destination, ça arrive souvent sur le carrousel. Au retour à PET, c'est au carrousel hors dimension, avec les poussettes.

Ah oui! il faut l'emballer si il n'a pas de housse. Ça peut être dans un grand sac de plastique avec du tape ou des cordes, du moment qu'il ne s'ouvrira pas en le manipulant.

up :-) je vais lire ça :-)

commenter