Ouate de phoque!

Général

Excusez pour le titre mais c'est l'expression qui me vient en tête en voyant ce qui se passe aujourd'hui.

Number 1, admin, pourquoi avez-vous désactivé mon compte iMoi? Je suis fin, j'apporte ma contribution respectueusement, je ne vois pas la raison, à moins que Madame Rabais ne me tienne rigueur de quelques désaccords communs, du temps de l'ancien forum alors que j'eusse sévi sous le sobriquet de wiiphone. Madame Rabais, j'adore contribuer à votre forum, si vous me laissez le faire respectueusement (toujours), avec mon compte iMoije vous promet de penser à vous quand je book mon prochain départ (semaine prochaine ou début-mi août). smiley

Number 2, le "nouveau ancien forum", c'est une très bonne chose, finalement, quand on regarde ça du point de vue de voyagesarabais.com. Pourquoi? Voici: Pour qu'une compagnie se donne la peine de poursuivre les activités de forum d'un ancien client, ça donne une idée de la popularité du dit forum, bref, Voyages à rabais, question forum, you rock! sun happy

Une autre bonne chose c'est que les irréductibles de l'ancien forum auront un endroit pour continuer à se donner des tapes dans le dos et faire du potinnage tant qu'ils veulent, alors qu'ici on pourra s'adonner à discuter de ce pourquoi on est ici, les voyages/destinations. En plus, pour Voyages à Rabais, ça laisse de la place à sa clientèle intéressée à autre chose que les bas de gamme de Cuba (allo Cuatro Palma!).

Number 3, on peut-tu avoir le choix de l'affichage, j'aimais le format réduit qu'on avait jusqu'à plus tôt aujourd'hui, ça me fait penser au format des forums sur TA, je suis à mon aise dans cette interface...

Merci.

Bonjour Mr iMoi ou nulbull, vous avez dit que vous étiez gentil alors cessez de dénigrer les 3***.J'aime mieux aller au Cuatro Palmas que de rester au Québec!!!!Monalisacrazy happy

Ho que je suis d'accord avec toi monalisa, j'ai payer 494.14$$$ et je suis sur que je vais être contente de mon voyage, de vrai vacance rien a faire que se faire dorer la couenne au beau soleil de varadero en prennat une bonne cerveza, je suis sur quelle est digne de 3 étoile cette mer, cete ceveza c'est beau coucher de soleil, je demnade juste ca, et je vais l'avoir, bonne vacance a vous au québec moi je serait au Quatro palmas le 3 juin.... et vous en redonne des nouvelles possitive jen suis sur ...

Faite attention à vos propos Mr chez pas trop qui, vous savez jamais ce qui peu arriver dans la vie, Je pense pas avoir besoin de citer des exemples à moins que votre cerveau soit tellement compacté de préjugés pour ne pas voir plus loin que votre moi. Un évènement grave peu arriver très subitement et faire en sorte que vous auriez même pas les moyens d'aller dans un 1*. Des fois, la vie ce charge de donner des petites leçons au monde pour les remettre en équilibre.

En voilà un qui n'a pas peur de ses opinions et qui ose dire ce que plusieurs n'osent pas écrire.

"les irréductibles de l'ancien forum auront un endroit pour continuer à se donner des tapes dans le dos et faire du potinnage tant qu'ils veulent, alors qu'ici on pourra s'adonner à discuter de ce pourquoi on est ici, les voyages/destinations"

Ce sont ces mêmes personnes qui se font un devoir de répondre à vos commentaires!

Bravo pour votre beau programme !!!

Celà ne donne pas droit de mépriser les voyageurs qui ont juste les moyens ou le désire d'aller dans des 3* et de chercher de l'information.

bonjour trapiche. si vous relisez mon commentaire, j'ai écrit "ça laisse de la place à sa clientèle intéressée à autre chose que les bas de gamme de Cuba (allo Cuatro Palma!)". Qu'y a-t'il de méprisant dans ce commentaire? Allez-vous me dire que le Cuatro Palma n'est pas un bas de gamme? Avez-vous vu les photos de 4tia? Je m'excuse mais quand un hotelier installe ses clients dans de telles chambres insalubres, je ne vois pas d'autres qualificatifs que "bas de gamme" et ce bas de gamme bien popularisé (cherchez moi pourquoi?) sur ce forum se trouve à Cuba. Les gens qui viennent sur ce forum s'informer et échanger sur les voyages n'ont pas que les bas de gamme de Cuba comme idées de destination. Par contre, les amateurs de bas de gamme de Cuba semblent prendre une place disproportionnée sur le forum et sont très sensibles à quelques critiques que ce soit sur Cuba. Ce serait une bonne chose, à mon avis, qu'ils cessent de faire la pub d'hotels bas de gamme comme quoi ce sont des hotels bien corrects, c'est faux, ce sont des bas de gamme. Il n'y a rien de mal à aller dans un bas de gamme, j'y vais moi-même quand je vais dans le Maine (Old Orchard), je ne m'offusquerai pas si quelqu'un dit que c'est un bas de gamme, puisque c'est le cas.

Le Cuatro Palmas ( bas de gamme ) comme vous dite si bien peu ce comparer à loger chez l'habitant, ce que vous ne faite sûrement pas, la luxure n'y est pas présente. En passant, je connais très bien le Cuatro Palmas plus que vous ne pouvez penser. Je m'abstiens d'écrire des commentaires sur cet endroit. Oui, j'ai vue les photos de 4tia et alors, elle a changé de chambre, elle n'y retournera plus, elle a partagé son expérience sur ce site voilà tous.

On dirait qu'on ne peut pas faire de paragraphe quand on est en mode réponse. Test, je fait un saut de ligne ici: Normalement, je devrais être ici dans un autre paragraphe. Bon, on verra. Pour le sujet. Ceci est un forum de discussion, je ne comprend pas pourquoi vous vous abstenez d'écrire des commentaires sur cet endroit, trapiche. Les gens qui viennent ici s'attendent à avoir les commentaires des voyageurs, qu'ils soient positifs ou négatifs. S'ils veulent seulement le positif, ils n'ont qu'à lire les brochures...

Test: jusqu'où peut descendre l'escalier?

Et hop, une autre marche!

Et une autre!

à l'infini ! Bonne idée les paragraphe...

Oh! on dirait qu'il y a une limite...

Le bas gamme, ça n'intéresse pas grand monde, sauf le vrai monde qui est difficile à trouver parfois sur différent forum. Je suis certaine que plusieurs membres comprennent ma réflexion.

Ah bon, comme ça, ceux qui ne pensent pas comme vous ne sont pas du vrai monde? Vive la pensée unique!!!

En tous cas, une chose que je sais, parler avec une éponge ça ne m'intéresse pas.

Vous ne parlez pas avec une éponge, ce n'est qu'un dessin, il y a du vrai monde derrière les images, vous savez, même s'ils ne sont pas dans votre secte, c'est du vrai monde pareil... :)

Bon, on a droit à 6 marches, six je compte bien, ensuite, on revient à droite...

oups, à gauche, voulais dire

Je pense que cela signifie "réponse", comme dans l'ancien forum !!!!

J'aime bien ce forum, c'est une source intarissable de renseignements pertinents sur les hotels et ceux qui y passent quelques temps.  Par exemple, le Quatro Palmas semblent en ravir plusieurs et tant mieux.  Remplit-il mes exigences et mon budget ? Aimerais-je y faire des rencontres des membres de ce forum ? Voila les questions que chacun doit se poser.

La ouate de phoque, c'est aussi bon pour se curer les oreilles.

Hola, christ. Pourquoi se compliquer la vie? Il en faut pour tout les goûts, bas, milieu et haut de gamme, il n'y a pas de mal là-dedans. Ça devient compliqué quand on essaie de nous passer l'un pour l'autre, comme du bas de gamme pour du milieu de gamme, pour reprendre l'exemple du Cuatro Palamas...

Moi quand je vais à Old Orchard, je prend un petit motel minable, dans les terres, et je n'ai pas honte, je paie pour ce que j'ai et je n'essaie pas de faire croire aux autres que c'est du milieu de gamme, je m'assume...

Zut de zut.... moi qui croyais qu'on était débarrassé à jamais de feu Wiiphone....crying

commenter
Répondre