Aux connaisseurs de la Jamaique, pour le même prix votre opinion entre Grand Baha Principe Runaway ou le Palladium Lady Hamilton?
Et la plage? Laquelle est la mieux sans avoir besoin de souliers. Merci
Aux connaisseurs de la Jamaique, pour le même prix votre opinion entre Grand Baha Principe Runaway ou le Palladium Lady Hamilton?
Et la plage? Laquelle est la mieux sans avoir besoin de souliers. Merci
Par Sylvie-Rabais Le 26 mai 2010, 22:36
Je ne sais pas pour quelle date vous regardez...ni de quel endroit vous désirez partir...mais moi je suis vendue RIU... avez-vous regardé le Riu Ochos Rios?
Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par marief Le 26 mai 2010, 22:42
Sylvie le Riu Ocho Rios est disponible 5 juin et ensuite ça va en décembre.Ces forfaits sont avec Sunquest alors y en aura t -il à d'autres dates avec Signature? Et si il y en a comment les trouver?
Marief
0 réponse
Répondre
Par matis Le 27 mai 2010, 17:59
Je regarde pour le 15 ou 17 juillet départ de montréal.
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 27 mai 2010, 20:08
J'ai fais les deux fin janvier 2010, le G.B.P.Runaway Bay, très très beau et assez classy.....le Riu Négril, très beau et plage superbe, pour ce qui est du Riu Ocho Rios très bien aussi mais légèrement inférieur au 2 premiers....selon moi ....les impressions peuvent diverger d'une personne à l'autre..
1 réponse
Répondre
Par matis Le 27 mai 2010, 21:10
Merci de me répondre, il me semble avoir plus de commentaires sur le GBP. Le Riu n'est pas disponible à ce moment, moi j'ai fait le Riu tropical à négril c'est super bien
0 réponse
Répondre
Par mgmlion Le 28 mai 2010, 07:02
Bonjour j'ai fait les 2 et le Lady est plus luxueux comme hôtel et resto mais pas vraiment de plage; le GBP a une superbe plage de sable blanc de 1 km, tout est à proximité. L'un pour l'autre vous ne serez pas déçu. Vouspouvez voir des photos des 2 endroits en cherchant les mots "espace mgmlion" sur le web
0 réponse
Répondre