Hummm il me reste 1 semaine de vacances à prendre cette année et je ne sais pas trop quoi faire. Si j'allais dans le sud ce serait soit le 25 septembre ou 2 octobre, j'aimerais savoir si il y en a qui me dirait go go go ou si la plupart ça ne vous tenterait pas pour ces dates. Si je vais pas à Cuba qu'est-ce que je pourrais bien faire ... sans rester à niaiser à la maison et être prise à faire les "ages" comme mon boss y dit, lavage magasinage, nettoyage, etc.
Par lilivacance Le 26 mai 2010, 22:17
Bonjour Soleil 4, moi je te répondrais go go go, ya pas de date ou de moment précis, pour le sud, on y va quand cela nous convient, tes vacances sont en octobre alors go... moi j'y suis allé en octobre dernier et j'ai adoré *Riviera Maya* tres tres chaud parcontre mais bon on y va pour ca la chaleur.
  Alors Bonne Vacance  de Lilivacance
0 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 26 mai 2010, 23:14
En plus, c'est dans une période où les voyages sont les moins chers!!! Moi, je n'hésiterais pas une seconde et je commencerais déjà à regarder les deals ;o)
aly-sun
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 26 mai 2010, 23:19
Moi   aussi je cherche deja des deals pour nov
 ... car je part avec ma fille et elle veut pas partir en octobre .
mariepierre
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 mai 2010, 06:12
Moi, j'hésiterais pas pour partir dans le Sud en sept ou oct, par contre il y a toujours possibilité d'ouragans, ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura.
Il y atoujours de très beaux spéciaux et c'est déja commencé d'aileurs, mais étant donné qu'il y en a pratiquement toujours pour ces dates, tu pourrais te permettre d'attendre encore....
De toute façon, entre toi et moi, ça va te coûter pas mal plus cher de voyager au Québec durant cette période et il n'y aura plus grand chose d'ouvert, donc GO GO GO pour le Sud...
0 réponse
Répondre
Par Roches Le 27 mai 2010, 11:00
chaque année je voyage a ces dates et jamais eu de regret toujours ete chanceuse,au prix qu ont paie le risque n'est pas gros ,go go go
Roches
0 réponse
Répondre
Par Claudius21 Le 27 mai 2010, 11:14
Soleil 4.
Du 18 au 24 octobre 2009 nous étions au Catalonia Royal Tulum (voir le post de Lilimai ci dessous). Nous avons eu juste une averse, mais une bonne, pendant 10 minutes le jour de notre arrivée. Après cela du très beau temps! De plus le prix était très abordable pour la qualité de cet hôtel. Un séjour magnifique!
0 réponse
Répondre