Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Catalonia Royal

Bonjour à tous,

De retour du Catalonia, il y a plusieurs points forts à cet hôtel, il y a eu beaucoup de commentaires donc je serai brève et je répondrai volontier si vous

avez des questions.

La mer est tout simplement magnifique, une des plus belles que j'ai vu.

La bouffe est super, le restaurant bord de plage le Grill, le soir extraordinaire, très romantique.

Beau voyage, très belle température. Nous y retournons un jour, mais nous avons plein d'hôtels à visiter.

Lilimaishy surprise

J'ai oulbié de dire Catalonia Royal Tulum!!!!

Lilimai

bonjour Lilimai très contente que tu as bien aimé la place nous on y vas le 23 octobre.Tu étais dans quel bloc?

Bonjour Eileen,

Nous étions dans le bloc 3, dans le milieu, c'était parfait. Je dois dire que ce ne sont pas les plus belles chambres que nous avons vu au cours de nos voyages, mais c'est propre et très acceptable.  Nous n'allons pas là pour rester dans la chambre. Vous allez beaucoup aimé, la nourriture est super!

Lilimaihappy

Bonjour,

Nous y serons dans 15 jours. Pouvez-vous nous dire si le "problème" des palapas est réglé ou si nous devrons nous lever avec les poules pour en obtenir un?? Avez-vous utilisé les services de Spa? si oui, comment était-ce?  Aviez-vous une chambre ou une suite? Etes-vous allé à Tulum? Si oui, par vous même ou avec un tour organisé?

Si vous avez quelques conseils, nous sommes preneur.

Merci à l'avance 

Vana

Bonjour Vana,

Nous n'avions pas une suite junior, mais mon frère en avait une, et cela ne vaut pas le peine, à moins que vous puissiez obtenir les suites rénovées, je sais qu'il y en a.

Nous ne sommes pas allé à Tulum!

Ne manquez surtout pas le Bar à Tapas, et le restaurant au bord de la plage le Grill, le soir c'est absolument génial.

Les spectacles sont très quelconque, par contre dans le lobby il y a entre 6h30 et 9h30 de très bons musiciens.

Pour ce qui est des palapas, je vous conseille de réserver tôt si vous en voulez un, sinon il y a toujours moyen de trouver un palmier qui vous aidera, mais c'est mieux un palapas, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.

Lilimaishy surprise

Je voudrais savoir s'il y avait des moustiques??? Merci! les prix ont augmentés...pour cet hôtel! Zut

Bonjour,

Des moustiques, un peu mais pas tant que cela, surtout dans le lobby le soir, mais il traite et nous n'avons pas vraiment souffert de ça. Surveillez West jet nous avons eu pour le 19 mai un très bon prix:  970.00 mais le spécial a passé très vite!!!!

Lilimai

merci!

la mer il y a des algues et quelques mottes dans l,eau aussi il me semble sans ca j'y aurais deja ete

ha! oui jamais entendu ça.....bizarre....

desolé je pensais que c'etait celui a punta cana mille excuses...

Parce que VAR a des choses à cacher tout simplement et ne fais pas confiance à ses clients de faire un choix éclairé avec toutes les infos disponibles...

En ce qui concerne la mer du Catalonia Royal Tulum, c'est une des plus belles mers que je n'ai jamais vu et j'en suis à mon dixième tout inclus, Riviera Maya, Varadero, Holguin, Punta Cana, donc sans hésitation c'est une mer claire comme une piscine avec de belles vagues, pas d'algues ou presque.

Lilimaicrazy

Il semble très populaire ce resort, celui de Maroma aussi, dont la plage est supposé être encore plus belle. Tellement que depuis quelques temps, ils ont des problèmes d'overbooking d'après ce qu'on lit sur les forums. Avez-vous eu connaissance de cette situation?

l overbooking c est arriver une fois y parais que les ordis au catalonia on buger !!! tres bel hotel un de mes coups de coeur !!!  sylman

commenter