Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

CAnjet

Quelqu'un peut me parler de Canjet:

J'ai voyagé pour la 1ère fois avec eux en mars dernier et j'ai bien aimé.  Au départ, on nous a servi un petit déjeuner soit un yogourt avec muesli, muffin, banane et café.  On a aussi eu droit à un petit verre de mousseux.  Au retour c'était sandwich (pas mal raide hihihi) pomme et biscuits.  Rien d'extravagant mais ça bouche un p'tit coin hihihi  L'avion était à l'heure autant au départ qu'au retour, le service à bord était très bien.  Pour ce qui est de l'espace pour les jambes c'était bien correct mais faut dire que je mesure à peine 5'1" :o)  On a présenté un film sur les 2 vols, les écouteurs se vendent 3$ me semble (j'avais les miens). Alors dans mon cas je n'ai rien de négatif à déclarer sur Canjet.

Pour avoir utilisé Canjet  pour un vol  sur Orlando  ce mois-ci je n'ai rien de négatif à dire.Nous avons eu droit à un petit lunch avec vin  à volonté  même pour un vol de moins de trois heures.Rien nous a été servi  avec Air Transat pour l'aller ( seulement eau ,café,liqueur)

Le sevice fut excellent et aucun retard

J'ai voyagé souvent avec eux et sans probl`me pour moi non plus. Il est vrai que les caustauds sont à l'étroit mais ils le sont dans la majirité des avions. Pour les petits repas et bien c'est correct car c'est un moyen de transport et non un resto. Pour les retards un seul au retour de 30 minutes lors de mon dernier voyage en avril mais quand même arrivé à Montréal plus tôt que prévu originalement. Bon service, film.. Marief

3 voyages avec un deux sans ennuis le dernier il y a 6 jours le Bordel. 40 minutes de retard au départ... Et une nuit a Toronto au retour. Les 2 premiers les agents de bbord gentil et souriants le dernier ils se sont cachés derriere leur rideaux tout le voyages et les consignes de ceinture allumer tout le vol et se même sans l'ombre d'une turbulance. Toronto Mtl aucun services a bord même pas un verre d eau....

selon mon expérience personnel, je vous dirais cacannejet.  Nous avions se transporteur lors de notre dernier voyage en mai 2010.  Aucun film à l'allé (on peut s'arranger).  Minable sandwich garoché par des hotesses de l'air blassé de leur travail.  On ne les a pas vu beaucoup tout au long du trajet.  Retour retard de 45 minutes, aucun film (encore, mais pas même avion).  Sandwich doublement garoché par les hôtes et hotesses de l'air doublement blassé et fatigué,  On ne les a pas vu du trajet sauf pour les gens qui demandaient du service.  Mon appréciation si j'ai le choix, je vais choisir un autre transporteur.

Je comprend pas qu'une compagnie serve ça .Ils devraient ne rien donné du tout  y,a pas grand monde qui manges leur sanwichs dur sans beurre ni moutarde ils jettes tant qu'a moi leur argent par les fenêtre. certait voyageurs ont eu la chance d 'avoir du vin lors de leur vol moi en 3 fois jamais sauf si je paye???? Les films sembles aussi en options lolllllll J,ai été chanceuse a date j'en ai toujours eu. Pour le reste nous avons eu droit a toute un show le pilote nous a lu un texte pour nous souhaitez la bienvenue et ça ou un plan traduit de IKEA  pareille .J'ai sérieusement pensé qu'ont lui avais fait une joke. Tourner l'hotesse vers dans le situation de secourt (j'en pleurais) Sauf une fois les agent de bord ont pas mal l'air de pas aimé leur job et se cache derrière les rideaux 80% du temps.

Malheureusement plusieur grossistes utilises cette cie sa devient difficile de partir a bon prix sans eux...

Anne Marie

commenter
Répondre