À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Qui part pour Varadero la semaine prochaine

Quelqu'un part pour Varadero la semaine prochaine?  Si oui à quel hôtel allez-vous?

Mini5

Il n'y a personne qui part pour Varadero la semaine prochaine?

Bonjour! moi je part le 5 pour l'hôtel amigo tropical (6 fois en 1 an) avec air canada ,bon prix et belles heures de vol.........(598$ occ.simple) C.cill

Je présume que tu aimes bien cet hôtel ! Je l'ai vu à quelques reprises pas trop cher, mais je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur celui-ci, donc j'ai hésité à réserver à cet endroit. Peux-tu m'en parler un peu.. propreté du site en général, bouffe (même si l'on sait que c'est Cuba.. je ne suis pas difficile de toute façon..). Tes commentaires seraient grandement appréciés ! Merci

Allo Mini5

Moi je part le 20 juin,lolol,je te reponds aujourd`hui concernant ton mail,byecrazy

Lol !

moi le 3 pour le las morlas

je pars le 13 juin au superclubs Breezes Varadero pour 2 belles semaines avec Air Canada

belgasunin love

oui moi je par au barcelo solymar 

moi j par a varadero le 30 au barcelo solymar 

commenter
Répondre