Nous voulons aller à New-York par nos propres moyens (Nous avons déjà fait le voyage organisé en autobus). Je me souviens avoir lu une discussion où on parlait d'hôtel directement à New-York sur time square, mais je n'arrive pas à la retrouver. Je me souviens qu'on parlait de l'hôtel Edisson. Est-ce que cet hôtel est bien? Est-ce qu'il y a un stationnement ? (Je sais qu'il sera payant)
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel ou suggestion d'autre hôtel. Où peut-on stationner notre auto pendant notre voyage ?
Merci
Par okdou Le 30 mai 2010, 14:07
nous avons logé au french quarters qui est à quelque pas du times square. si vous etes plusieurs, cet hotel peut vous offrir des genres d'appartements à 2 chambres. nous avons beaucoup aim
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 30 mai 2010, 21:06
Je vous suggère ''The Pod'' directement sur Times Square.
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 30 mai 2010, 21:16
Je seconde pour The Pod Inn. Tout dépend tes dates, les prix sont très variables. l'an dernier en aout j'ai payé 99$ par soir.
Bien situé tout près d'un bouche de métro, 5-8 min à pied de Times Square que je fesais avec ma fille le soir sans danger. Les chambres sont très petites, mais c'est cool et pour le temps qu'on y passe. Nous avions la chambre avec 1 lit à 2 étages avec chacune notre TV et des toilettes communes qui sont toujours t`res propre. Ils ont un site internet.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 30 mai 2010, 21:39
Je continue a suggerer le Edison, pres de tout, frand confrotable decor vieillot mais pas de partage de salle de bain.
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 30 mai 2010, 21:44
...ho mais si tu choisis une chambre avec lit double tu as ta propre salle de bain...
Mais je ne suis jamais allée au Edison et je le prends en note.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 30 mai 2010, 21:50
Moi j'ai fait le Edisson et le Holiday INN Express..........je retournerais au Holiday Inn en premier mais e Edisson est correct aussi.......
Pour l stationnement..........bonne chance............les hôtels (Time Square)n'ont pas ou tres peu de stationnement.........
Vous pourriez prendre un voyage forfait en liberté...........ainsi vous ne prenez pas votre voiture mais vous etes libre là bas..........C'est hôtel et bus that's it.....Moi j'ai fait les deux exp et fini la voiture....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par drini Le 31 mai 2010, 07:44
Merci pour vos réponses.
Nous prenons notre voiture, car à la date où nous voulons y aller il nous est impossible de partir le vendredi matin et tous les forfaits quitte cette journée.
0 réponse
Répondre
Par drini Le 31 mai 2010, 10:21
Si nous décidons d'avoir un hotel au New-Jersey, quel est le moyen le plus facile pour se rendre à new-york (navette, voiture + trouver un stationnement, ...)?
J'ai aussi entendu parler des icon parking, est-ce sécuritaire? Peut-on réserver un espace de stationnement avant notre arrivé?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 2 juin 2010, 08:18
La plupart des hotels offre le service de navette....Evites le taxi si tu veux pas te ruiner. Pense metro il traverse le pont de Brooklyn et c'est génial. Le best c'est de coucher au New Jersey pour ta voiture, tu la laisse dormir la.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 2 juin 2010, 09:12
Nous offrons le Hampton Inn,sur la 35e rue entre la 5e et la 6e avenue... nous offrons aussi le Marriott Newark avec stationnement... et la navette est de 14$ par personne aller-retour.
Personnellement, bien que très bien situé, je ne choisirais pas le Edison.
Quelles sont vos dates de voyage?
0 réponse
Répondre
Par drini Le 2 juin 2010, 10:27
Mes dates sont du 30 juillet au 2 août. Nous partons le vendredi, mais après le travail (impossible d'avoir congé à cette date), c'est pourquoi on ne peut pas prendre une forfait en autocar.
Pourquoi vous ne choisiriez pas le Edison?
La navette dont vous parler, c'est une navette pour se rendre à New York ? Comment ça fonctionne, est-ce qu'elle vient plusieurs fois par jour et jusqu'à quelle heure est-elle en service?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 2 juin 2010, 10:39
Bonjour, je ne choisirais pas le Edison car trop vieux, pas très insonorisé et bruyant...mais vous savez, tous les goûts sont dans la nature...
La navette est le N-J transit, elle passe aux 5 minutes, sinon il y a le service de bus...aux 20 minutes environ.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par drini Le 2 juin 2010, 10:41
Merci pour les informations. Je vais donc continuer de regarder.
0 réponse
Répondre
Par SL22 Le 3 juin 2010, 16:31
Bonjour nous avons fait une croisière a partir de New-York l'été passer. J'avais regarder pour les Hôtels près du port de New-York. Et tout les hôtels le stationnement n'était jamais inclus. Le tarif était environ 35.00 dollars US par jour.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 juin 2010, 16:35
je te conseille l'hotel st-marc en plein greenwich village ,il y a un stationnement a moins de 30 secondes($) on peut reserver par telephone sans depot et a pieds vous etes a moins de 10 minutes du cartier italien et de canal street c'est trtes propre et securitaire
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 juin 2010, 16:44
Je suis allée au Newark dont Sylvie parle. J'étais avec Tous Amériques (c'est ok de le dire hein, ca fait partie de VAR). J,ai bien aimé cet hôtel. Tres propre et les chambres tres grandes. Je suis allée au Super 8 a North Bergen. Hotel ordinaire, propre mais la chambre de nos amis sentait la cigarette, pas plaisnt pour des non-fumeurs. Par contre, navette a la porte jusqu'a downtown manhattan
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 3 juin 2010, 17:26
Moi aussi Super 8 North bergen vraiment super pour 4 personnes 2 nuits 195.$
0 réponse
Répondre
Par tiguidou Le 3 juin 2010, 18:48
Le Marriott Newark est à combien de temps, en navette, de Manhattan?
0 réponse
Répondre
Par drini Le 7 juin 2010, 12:28
Combien coûtait la navette à partir du super 8 north bergen?
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 7 juin 2010, 13:07
La navette du super 8 north bergen 2.50$ par pers.(5.00$ allé-retour)
0 réponse
Répondre
Par drini Le 7 juin 2010, 13:15
Merci. Et est-ce qu'on peut la prendre plusieurs fois par jour (Est-ce qu'elle passe plusieurs fois par jour)?
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 7 juin 2010, 13:43
La navette passe au 10 a15 minutes environ,le soir par contre pour revenir de Time Square je crois que la derniere passe vers les 23 hres environ.Mais vous pouvez vous informer au chauffeur ou au terminus.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 7 juin 2010, 21:13
Le Marriott Newark au New Jersey est vraiment très bien. La literie à cet hotel est vraiment vraiment confortable. Surtout après plus de 12 heures à déambuler dans les rues de New York!!! Wow!!! C'est moins drôle quand le réveil sonnait le matin très tôt. J,aurais voulu sous le duvet.
0 réponse
Répondre