casa marina reef a sosua

quelqu un a deja ete la c est pour 2 jeunes de 20 ans qui veulent avoir du fun !!!!

marcelmaya  you hou es tu la !!!! je sais que tu adores sosua tu pourrais me renseigner !!!  ou autres foromeurs !!!  sylman calimero  merci

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans hésitation une place de party pas mal jeune nt mange bien le site est super tout est la!

merci annemarie2 !!! on suit ta reclamation !!!sylman

Je trouve pas les photos du marriages elle sont ou? Et pour la réclamation a force d en faire ils vont surement faire des efforts pour respecter leur contrat.Je le fait par principe et surtout pour ma sauce lollllllllllllllllllll

Je seconde Annemarie.  Hôtel situé en plein dans le village.  Bars, restaurants, jeunes gens, danse etc.  Seul petit hic, la plage n'est très grande pour ceux qui aiment les longues  marches.  Mais si on fête tard, on marche moins le lendemain........

merci pour les infos ! non je ne pense pas qu ils vont marcher beaucoup a l heure qui vont se coucher ! j ai lu sur trip qu il fallait faire ben attention a sosua beaucoup de vol beaucoup de prostitution !!

annemarie2  je ne vois pas tes photos n ont plus !!!!   sylman

Effectivement, les pick pocket sont très habiles.  À faire attention.  Les prostituées sont très rapides et habiles pour soutirer un portefeuille ou de l'argent en se collant sur les hommes et en leur disant : como estas mi amor.  Les plus méfiants se font prendre.

Il y a longtemps que j'y suis allé mais tout un voyage de party,les serveurs sont souriant et sympathique.De plus la chaîne amsha marina sont excellent au niveau de l'animation a moins que ca ait changé...Un petit bar juste de l'autre côté de la gate de l'hotel,super cool !!Bon choix!!

re hola !!!   y a t il une taxe de sortie avec aircanada !!!!

combien de temps de l aeroport a l hotel

les bars a l hotel ferme a minuit et on paye a la discotheque !!!!!

y a tu beaucoup de monde a la disco ou il vont plus a sosua !!!

merci de me repondre le gars a mon chum est sur le gros nerf ah ah ah ah !! sylman calimero

Je comprend pas quand je vais sur Facebook elle sont la en premier page?

message de ssb  j'y suis aller 1er de mars et je n,ai pas aimer l,anbiance du site nous on c,est fait  harceler a tous moment pour assister a des reunion pour acheter des vacances  ils sont partout sur le site.  cote nourriture on mange bien ,les chambres sont prpopre les piscines sont belles et de bonne dimension,le site est tres beau ,les 3 jaccuzi en falaises c'est super beau,mais la plage de l'hotel pas aucune baignade de la semaine la cause trop de vague toujour le drapeau rouge pour sortir du site attention prostitution partout des l'age de 13 ans tu te vais achaller  les adultes te propose leur enfant les hommes age sont au petite et c'est degeulasse  .ce n'est pas la place pour visite  j,aiete decu de mon voyage je retourne a varadero au moin je peux me promener ou je veux sans me faire quemander parler a qui je veux sans me faire harceler.

commenter
Répondre