Forum | Voyages à Rabais®

Daige

Q1.: Pensez-vous qu'il nous sera possible d'iidentifier les réponses non-lues dans un post autrement qu'en regardant les dates des postes ou le nombre d'heures ou de minutes que la réponse a été faite?

Q2.: Y a-t-il un moyen de changer le titre d'un post losque l'on répond? Example si je vous répond que je change l'entête pour votre nom ou autre?

Q.3.: Pour les catégories de post, seront elles fonctionnelles comme par example si je veux des trucs et astuces, je pourrais cliquer sur cette catégorie ou encore je veux seulement les post Europe, je pourrais les avoir regroupées?

Merci encore de prendre le temps de nous répondre et de voir à apporter les améliorations suggérées.

Marief

Marief, on peut déjà changer le titre depuis longtemps.... j'ai changé celui-ci pour Marief....

oups.... ça n'a pas fonctionné?  habituellement oui, je le fais souvent pourtant...

Ben coudonc....

testsmiley

Habituellement, on pouvait changer le titre.

Je sais, je le changeais mais ça n'apparaît jamais pas plus que la catégorie de l'intervention. Marief

Bonjour à tous,

Toutes ces préoccupations seront répondues dans les prochains jours.

Nous allons ajouter des étoiles dans les réponses à droite pour que vous puissiez rapidement voir celles qui ne sont pas lues.

Pour l'instant , la seule manière de changer le titre d'une réponse, c'est en répondant en bas du message.
Nous introduirons peut-être bientôt cette fonctionnalité.

Continuez à utiliser les catégories.  Elles seront bientôt introduites.

Bonne semaine !

Changement de titresmiley

Un autre essai. Pourtant on pouvait changer de titre la semaine passée.

Moi j'aimerais que vous trouviez un moyen que lorsque nous lisons un post qui a plusieurs réponse qui aie un moyen de remonter assez vite pour voir les titres à gauche, car c'est long en titi... Je vous donne un exemple: Dans le post de pourboire plusieurs réponse.

Guylou1664 qui a perdue de l'intérêt à venir sur le forum

commenter
Répondre