Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question sur Moron - Cuba

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si les habitants de Moron ont du courant 110V ou 220V dans leur maison. Un des travailleurs de l'hôtel où je vais dans deux semaines, m'a dit la dernière fois que pour remplacer une ampoule dans une lampe, les gens doivent faire une réquisition au gouv., ils ne peuvent pas en acheter. Si vous me dites que c'est du 110V je vais lui faire la surprise de lui en apporter. il ne sait pas que nous revenons.

VioletteRose shy surprise

Je remonte ton post et J,en profite pour te répondre que bien que je ne le sais pas, je pense que vu que les hôtels sont sur le 220, les villages doivent l'être également mais je me trompe peut-être.
Je suppose que tu vas à Cayo santa Maria, un de mes coins de paradis préféré.

Marief

Bonjour Marief, C'est au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo que nous allons pour la 4e fois. Nous retournerons sûrement à Cayo Santa Maria mais ce n'est pas pour cette fois-ci. Je savais que les hôtels étaient sur le 220V mais je n'étaient pas certaine pour les maisons cubaines et je voulais savoir pour ne pas apporter des ampoules pour rien. Bonne journée! VioletteRose

Habituellement dans les casas cubaines, ils sont sur le 110V. Mais je le dis quand même sous réserve. Partout où je suis allé, ils étaient sur le 110V contrairement aux hôtels qui fonctionnent pour la plupart sur le 220V dans les chambres  mais pas tous.

Bonjour Sol Lune! Je suis bien contente que vous soyez revenu car j'aimais bien lire toutes vos interventions sur le forum. Merci de me confirmer que le courant est du 110V. Bonne journée! VioletteRose

Sol Lune, ai-je raison de penser que vous êtes P....L...avec qui j'échangeais des commentaires de temps en temps?

Bonjour VioletteRose Je confirme que le courant est 110 tout comme nous...Comme mon fils cubain habite à Moron...c'est 100% sur ! Avec tout les articles électroniques que je lui ai apportés...aucun problème Winner

Bonjour Winner! Merci de me confirmer que le courant est bien du 110V. 110V. Comme je veux lui apporter des ampoules, pensez-vous que 60V serait approprié ou bien si ce serait mieux des 100V. Je veux être certaine qu'il pourra les utiliser alors qu'est-ce qui serait le mieux, des ordinaires ou bien celles qui sont en spirales. Aussi, peux-tu me confirmer que j'ai le droit d'apporter des ampoules dans mes valises qui vont en soute. Je vais les envelopper comme il faut. Merci et bonne journée! VioletteRose

une ou 2 100 Watts plusieurs 60 Watts et quelques 40 Watts. Bine sûr, tout dépendant du nombre d'ampoules que vous voulez apporter avec vous.

Violette Rose; effectivement je suis dans les patates. Je me mélangeais avec Carabeen près de CSM. En effet Moron va avec Cayo Coco/Cayo guillermo.
Bon voyage une autre fois au daiquiri qui est également le coup de coeur d'une de mes filles. elle aussi a des connaissances à Moron soit une serveuse qu'elle a connu au Daiquiri et qu'elle a revu au Blau Colonial en avril.

Marief

commenter