Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Découragée...

Ayant attendue après des gens non-décidés et surtout pas pressés, je me retrouve maintenant devant un problème.

Je voulais partir à partir du 11 juillet, soit à Cuba ou Mexique, dans un hôtel 4 étoiles et plus, pour un prix sous la barre des 1000$. Mes critères sont: belle plage, hôtel bien coté "Trip@$visor", propreté et vol direct. (Pas de République Dominicaine)

Les deals sont maintenant disparus et je me retrouve devant pas grand chose avec des prix assez fous!

Selon vous, devrais-je simplement attendre encore en espérant un "deal" de dernière minute ou payer le gros prix?

J'apprécie énormément le temps que vous prendrez pour me répondre.

Merci à l'avance!

PS: si vous aviez des suggestions, lâchez-vous "lousse"!

Quelqu'un peut m'aider?

Moi j,attendrais quelques jours encore les deals sont souvent le mardi ne te décourage pas il va surment en sortir d,autre.

moi a ta place j attendrais il va y avoir des dernieres minutes surtout pr le 11 juillet

J'ai trouvé de bons deals je crois pour les dates ou autour de ces dates:

Départ pour Montego bay, Jamaique, 10 juillet  Hollday In et Royal Decameron 752, et il y a le Holiday Inn Puerto Vallarta 692 départ 8 juillet, j'espère que j'ai pu t'aider un ti-peu...

Chanel

moi aussi j'ai manque un deal pour le 8 juillet, tout les bons prix ont parti en quelques heures... jespere en derniere minute sinon je sais pas ce que je ferai...

nath12 est ce que je peux savoir le deal que tu as manqué?

j'ai trouvé départ (MTL) le 8 juillet pour le Sol Luna Mares à 644$, mon budget est de 650$ jespère que quelque chose comme ca va revenir!!!!!

Si vous êtes prête à payer le gros prix pour un 4* maintenant, payez le en dernière minute pour un 5*, vous aurez un bien meilleur hotel...

Sous la barre du $1000 il y en a quelques un actuellement.dont à Cuba le Playa Costa Verde ( Holguin ) , le Barcelo Cayo santa Maria, le Blau colonial, Sol Palmeras, Iberosatar Playa alameda, Sirenis La salina et au mexique pour le moment le moins cher est le Blue Bay Grand esmeralda à $1009 mais escale à Toronto.

Marief

Pour le Blue Bay Grand Esmeralda finalement il est plus cher à l'Étape final avec WestJet comme d'autres l'on mentionné cette semaine. Marief

Par expérience...si vous êtes patients...et si vous surveillez de près, vous pouvez tomber sur un bon prix à partir de la mi-juin environ. Les dernières années, pour des départs début juillet, j'ai trouvé des prix intéressants (moins de 900$) de 2-3 semaines avant le départ. Surveillez les spéciaux du jour des TO.

HOURRA! Merci à vous tous. Je ne peux quitter qu'à partir du 11 juillet... Mais vous m'avez donné "des ailes"! Je vais être patiente et espérer de tout mon coeur que je "mérite" un deal!

Bonne journée à vous et pensez à moi si jamais vous voyez quelque chose...

Merci encore.

je surveille plusieurs fois par jour, si jamais je vois quelque chose je remonterai le post. j'aimerais bien meriter un deal ;)

LaSnoreau...pour te donner une idée...

2007 = voyage acheté le 19 juin pour un départ le 30 juin avec un spécial de Vacances Air Canada pour le Tryp Cayo Coco = 878$

2008= voyage acheté le 12 juin...départ le 18 juillet...spécial avec Sunquest...le Riu Jalisco(5 étoiles) au Mexique = 875$

2009=voyage acheté le 20 juin...départ le 5 juillet...le Sol Luna y Mares avec Air Transat....1425$ (un adulet et un enfant)

Cette année, je pars le 19 juillet pour Riviera Maya mais j'ai acheté en février car je voulais un hôtel très précis qui était hors de mes moyens si je l'achetais avec une agence de voyage traditionnelle.

Merci, vous m'encouragez! J'apprécie ÉNORMÉMENT vos conseils et support. Ne me lâchez pas! :)

Vive les dernières minutes :)

commenter
Répondre