Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Now Jade Riviera

Pour ceux que ça pourrait intéresser un beau 2 semaines dans un 5* à Riviera Maya du 24 octobre au 7 novembre pour aussi peu que $1445 il y a le Now Jade Riviera. remarquez que pour la même date de départ mais pour 1 semaine seulement il est à $1814.

Y aura-t-il des chanceux parmi vous.
Si vous pesez sur le piton laissez le savoir. Nous sommes au moins 14 à y aller à ces dates  moi y compris..

Marief

Comment je fait pour avoir ce rabais moi!!!

Il n'est plus disponible , j'ai un couple d'amis qui viennent de réserver les 2 dernières places.

LYNDY: je suis contente pourtes amis et j'aimerais bien leur serrer la pionce si le coeur leur en dit. Toujours agréable de lire que quelqu'un a pu profiter d'un excellent deal. Marief

Lyndy, il me semble que toi aussi tu avais réservé, est-ce que je me trompe? Alors ce sera agréable pour toi d'y être avec tes amis. Marief

BJNOLAN ; il est cependant disponible le 22 octobre à $1654 ce qui est un excellent prix alors si ça t'intéresse il faut faire vite. Marief

je viens de regarder les prix pour les 2 premieres semaines de décembre de québec a $1800 c'est un bon prix mais la mer ca a l'air de quoi ?? c'est quoi a gauche la grosse rangée de grosses roches ,l'hotel semble bien mais la mer par contre....?????

PELICANO; j'aimerais savoir de quelles roches tu parles. Sur quel galerie photos tu as vu cela. Je te réponds dans ton autre post. Marief

http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g240327-d1213971-Now_Riviera_Cancun_Resort_Spa-Puerto_Morelos_Yucatan_Peninsula.html#25252238

En effet il y a des roches mais cela ne m'inquiète pas du tout. ¨ca semble être un genre de ponceau ou autre alors je ferai avec sur place. J,ai vu également qu'il semble y avoir des roches également dans l'eau à quelque part mais ça ne semble pas généralisé. En tout cas je pars bien confiante. Marief

pour l'hotel je ne m'inquiete pas du tout  c'est plutot la mer ,moi aussi j'ai lu qu"il y avait certaines sections avec des roches et je ne suis pas un gars de piscine j'en ai une chez moi alors je continue mes recherches pour le  now saphire merci!

salut Marief

c'est anciennement Vino donc maintenant Merlot.

J'ai reservée samedi dernier du 24 au 7 nov donc serait avec vous  .Marief sais tu si il y a plusieurs personnes de l,an passé? j,ai hate en titi

ca semble tellement beau et pas trop gros comme resort...clap

Allô Vino et M. J'espère que vous allez bien et je serai contente de vous rencontrez le 24 octobre prochain. oui il y a des gens du Majestic et du Ambar. Parmi ceux que tu connais il y a Denden et M., Relaxee et sa belle soeur, 2étranges, un couple de Québec que tu reconnaitras certainement mais qui ne jasent pas sur le forum, ils ne font que lire alors Salut à P-É et G. ( car ils doivent bien nous lire). Il y a d'autres forumeurs mais tu les connaitras là bas. Marief

je ne comprend pas j,ai encore le nom de Vino donc oublie le Merlot

Bonjour

allez vs au now saphir now jade ??? qu'elle sorte de ch avez vous pris ?

mariepierre

Au Now Jade et la liste est assez longue de personnes qui y seront. Toi MariePierre, ça te tente pas du 22 octobre au 5 novembre Marief

Wow, Marief je n'avais pas encore regardé ce resort. `Ca semble un excellent choix !  Rien à comparer de ton dernier voyage. Je suis certaine qu'il sera à la hauteur, il semble très très beau :-)

Le 24 octobre est encore loin, un voyage de prévu avant ?

Et oui le 24 octobre c'est encore loin mais pas tant que ça car il est réservé depuis le 22 mars alors plus de 2 mois déjà et ça viendra vite quand même. Avant cela je devrais paertir avec une de mes soeurs pour 1 semaine. Marief

Bonsoir, si vous avez des questions sur le NOW Jade Riviera Cancun, maintenant son nouveau nom, il y a une dame des relations publiques qui donnent son email sur TA, voici:

Hello everyone, this is Diana Manrique from the Now Jade Riviera Cancun, which is the correct name of the hotel. As some of you already mentioned, it was first NH Riviera Cancun and then it was acquired by AM Resorts and became the Now Jade Riviera Cancun, there's another Now, which is the Now Saphire, which used to be the Paradisus.

If you have any questions please email me at sales10.nojrc@nowresorts.com or you can find me in Facebook.

Regards,

Diana Manrique

Social Media Executive

Now Jade Riviera Cancun

Marief

oui je regarde pour le now saphir    ..... mais je ne peut pas partir le 24  mais je doit partir le 14 oct     j'ai pas le choix  de date ... je suis indicis pour le now saphir ou royal playa del carmen .   je commencer a surveiller les deals pour le  13 ou 14 oct .

mariepierre 

Marief

wow javais pas vraiment regarder le Jade    c'est tres beau aussi      je veut le balcon avec jacuzzi     wowwwwwwwwwwww

mariepierre

Je viens de voir qu'on va être une belle gang encore au Now  en octobre, donc si c'est tranquille c'est nous qui va obligé de faire l'animation.

Pour Vino  j'ai bien hâte moi aussi en oct. et je suis bien contente de vous revoir juste à penser à ton visage et j'ai envie de rire (eh bien oui tu me fais rire ) est-ce que tu es avec ton chum ou ta fille?

Relaxee: nous serons au moins 20 qui se connaissent ou qui se connaîtront. Bye Marief P.S. le produit pour les cheveux n'est plus disponible non plus à Mtl

Tant mieux plus on est de fous plus on rient. Merci pour le produit c'est de valeur quand il y a un bon produit il arrête de le produire ca fait la 3ieme fois que cela m'arrive. Bonne fin de soirée à tous

je vais etre avec mon mari et pourquoi mon visage te fait rire ???qu'est ce qui a mon visage? j,aurai tu faites des grimaces pis je m,en souviens pas? moi aussi j,ai bien hate de vous revoir toute la gang,Relaxee si je me souviens bien tu as les cheveux blond et tu étais avec une dame de québec ? chu perdu un peu?

je vais etre avec mon mari et pourquoi mon visage te fait rire ???qu'est ce qui a mon visage? j,aurai tu faites des grimaces pis je m,en souviens pas? moi aussi j,ai bien hate de vous revoir toute la gang,Relaxee si je me souviens bien tu as les cheveux blond et tu étais avec une dame de québec ? chu perdu un peu?

Pour Vino: oui je suis une blonde, non tu ne m'as pas fait de grimaces mais simplement de la manière que tu peux expliquer ou parler de certaines choses peut-être ta franchise qui me fait penser à moi tout simplement et ton chum qui disait qui ne voulait pas parler à personne en vacance c'était drôle, je t'expliquerai au mois d'octobre . Cette fois je vais être avec ma belle-soeur et oui on est de Québec. A bientôt!

oui maintenant j,ai pu mettre un visage ,bien hate de te revoir

commenter