Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal -Sud, pour le 28 juin

Ma fille et ma belle fille veulent partir le 28 juin , est ce qu elle peuvent s attendre a une baisse de prix sous peu ?

Je fais appel à vous les Columbos de Voyages a rabais ...Merciiiiiiii

Les prix sont comme la bourse, ca monte et descend mais on ne sait jamais quand. Pour le 28 juin, dès que les écoles sont terminé les prix montent assez rapidement (l'offre et la demande) c'est la raison pour laquelle nous avons choisi le 12 juin au lien de fin juin (entre 150 et 300$ de différence par personne pour le meme hotel)

Mais comme on dit souvent si le prix te semble bon, achete. Présentement la moyenne semble etre dans les allentours de 700$ par chance ils peuvent peut-etre baisser de 50$ mais il peuvent aussi monté, il ne faut, D'apres-moi, pas s'attendre a ce que ca baisse vraiment plus.

Pour avoir un bon deal, un vrai de vrai, je conseille personnellement d'attendre vraiment les dernieres minutes, mais c'est toujours risqué, quel choix va-t-il rester, pas beaucoup de temps a se préparer (s'informer).  Et encore la pour peut-etre sauver quoi 100$ par personne?  est-ce vraiment la peine de risquer de mal tomber pour aussi peu que 100$, a vous de décider!    coccinelle20

SOLEIL534: Je ne sais pas ce qu'elles veulent mais normalement à ctte date difficile de trouver sous le $1000 mais là il y a de bons prix pour cette date et je serais surprise que les prix baissent et si cela arrive ce ne sera que de quelques dizaines de dollars mais je craindrais plus que ça monte.  Il y a le Tryp Peninsual à Varadero à $752, le Blue Bay Cayo Coco.

Marief

J avais vu le TRYP PENINSULA a ce prix la pour le 7 juin et j espérais pour le 28 juin ...grâce à toi hier j ai booké cet Hotel pour ma fille et ma belle fille ....et ce matin je suis allée voir et il est a 1295$ ahhhhhhhhh Je voyage à l automne , début hiver , printemps , mais jamais en juin donc je ne savais pas si c était espéré de bon deal ...mais oui si on est chanceux hein Merci bcp Marief

SOLEIL534; Contente de lire que j'ai pu t'aider. Il est toujours agréable de savoir que quelqu'un a pu profiter d'un deal annoncé. Je suis convaincu qu'à ce prix même si le buffet est relocalisé, elle ne se trompe pas tout comme ma fille qui y sera au même prix le 17 juillet avec sa petite famille. Tout de suite apr`s sa réservation, ce n'était plus disponible et le lendemain il était à + de $1300 soit pr`s du double. Au total pour la famille il y avait tout près de $2000 de différence. Marief

SOLEIL534 et de plus ta fille a le vol que la mienne aurait bien voulu soit départ tôt AM et retour en soirée donc près de 8 jrs sur place. Ma fille c,est le 16 qu,elle part car le 17-18 il n'y avait plus de place alors elle doit prendre le vendredi de congé. aujourd'hui le sien est rendu à $1474 donc pr`s du double de ce qu'elle a payé et les enfants sont plus de $900 chaque et elle a payé environ $1000 pour les 2 soit un peu plus de $450 pour une et environ $525 pour l'autre. Méchante différence Marief

Dis moi Marief...quand tu dis que le buffet est relocalisé , c est a dire où ...est ce qu il y a des rénos ? Bye

Je ne sais pas mais toi tu me le diras avant que ma fille y soit. Je pense que ça doit être dans un des restos à la carte mais je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu sur la description de l'hôtel en cliquant sur la photo de l'hôtel dans le système de réservations. Ma fille m'a également dit que sur sa confirmation d'achat il était indiqué que la piscine pour enfants serait fermée alors si c'est bien le cas c'est poche pour elle car elle y sera avec des jeunes de 3 et 5 ans. Marief

Dès leur retour , je te ferai un p tit compte rendu Bye :)

Allo Marief Ma fille et ma belle fille sont revenues ce matin du TRYP PENINSULA..voici leur résumé: Le coin des enfants est très bien organisé , bcp de jeux ...Le buffet est relocalisé dans le resto de la plage...Le site est très beau et luxuriant et le personnel est très gentil ...Par contre les filles se sont fait piquer , bcp de bibittes ...Mais dans l ensemble , elles sont très satisfaite et il a fait très chaud , et elles ont appréciées les petites averses de fin de journée Bon voyage a ta fille :)

Moi j'ai eu un deal, Le Sol Luna Y Mares à Holguin pour le 24 juin avec Nolitours pour 644$, je suis très contente.

il y a le décaméron a montego bay le 26 juin  le 3 et le 10 juillet  752 plus le cadeau  c est pas trop cher ca    y sont quand meme pas pour le donner  hihihihih

commenter