Quel est le meilleur temps pour réserver pour NOEL ?
Pour un 5 étoiles Mexique , on peut s'attendre à $$$$$ ...
Quel est le meilleur temps pour réserver pour NOEL ?
Pour un 5 étoiles Mexique , on peut s'attendre à $$$$$ ...
Départ de Montréal pour la Grèce en mai
Un Bon Hotel avec stationnement sécuritaire pour 2 semaines ?
Je pense que cette question est celle qui a été la plus posée (et la plus répondue) du forum VAR.
Vous pouvez faire une recherche dans le forum(fenêtre en haut à droite) et vous aurez toutes les réponses à ce propos.
Vous avez également une liste sur le site de l'aéroport.
Effectivement, c'est une question qui est revenue très très souvent et chaque personne qui répond, à son choix bien à elle.
Voilà ce que j'ai trouvé en inscrivant ''hotels avec navette aéroport de Montréal sur google'':
- http://www.admtl.com/fr/acces/transports-commun/navettes-hotels , vous en avez de toutes les games
Le Marriott Fairfield Inn & Suites. Ça fait au moins 10 ans que je vais là. 5 min. de l'aéroport, Stationnement sécuriraire, hôtel très propre avec de beaux grands lits douillets, chambre de bain immaculée, petit frigo, micro-onde, un resto-bar, café/thé et grignotines à volontés 24/7 au lobby, déjeuner inclus, journaux gratuits, piscine, et bien sûr navette pour l'aéroport.
Est-ce possible de faire des alertes de prix sur le nouveau site ?
Dorénavant nous n'aurons plus d'ALERTES mais on pourra se créer des FAVORIS. Voici le message que VAR nous a envoyé récemment :
Les favoris vous permettent de suivre vos produits voyage préférés. Lorsque vous effectuez une recherche à propos d’un produit en particulier et que celui-ci vous intéresse, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône en forme cœur et le produit se place automatiquement dans votre compte sous l’onglet Mes favoris. Cela vous permet de suivre les variations de prix en direct et ainsi d’effectuer plus facilement votre sélection finale.
Bonjour
Est-ce très risqué pour la température en février?
Pour de la vrai bonne chaleur, je ne prendrais pas cette chance et j'irais beaucoup plus au sud, comme la Rép. Dominicaine à la Romana our la Jamaïque.
http://www.quandpartir.com/meteo/bahamas-idpaysmois-103-2.html
Merci ![]()
Merci ![]()
Cela dépend de ce que vous rechercher. L'année dernière en février lors de notre séjour à Nassau il a fait beau en moyenne 25 degrés. Si la baignade est votre principale activités...je choisirais une autre destination.
Risquer à Cuba en février, imaginer au Bahamas.
Wedlo !
Merci ![]()
Merci ![]()
Bonjour à tous,
Je compte partir le week-end du 10 mai, comme ça fait un bout que je suis allée à Punta Cana , j'ai besoin de vos conseils 
Un bon 4.5 ou 5 ?![]()
Merci 
Â
Royal Suites Turquesa vous avez accès à tout le site du Grad Palladium Punta Cana , Bavaro et Palace. Un très bon choix !
Grand Palladium Bavaro.
J'ai un couple d'amis qui reviennet tout juste du Palladium Palace et ils ont bien aimé.
Ils sont allé 2 fois section Bavaro et cet après midi ils m'omt dit que le Bavaro était complètement rénové et qu'il y avait maintenant des chambre swim-up de la manière qu'ils m'ont expliqé cela.
Il y a aussi le Majestic Colonial ou Elegance, le Bahia Principe Ambar ou Esmeralda
Le Barcelo Bavaro Beach ,c'est la section adulte du Barcelo Bavaro Palace! À la section adulte, on a droit à aller partout sur le site. Mme France C. en arrive et elle a fait un résum. Moi, j'y retourne à la mi-mai pour la 2° fois ,j'ai beaucoup aimé ce sit, sa plage etc etc ....
!
@ avril, ils parlent du Paladium ne pas confondre avec le Barcelo. C'est un peu mélangeant quand on prononce section Bavaro!!!
Comme le mentionne Avril , j'arrive du Barcelo Bavaro Beach ,et l'an dernier je suis allée au Royal Suites Turquésa, et au Palladium Palace .
Pour le va et vient de bateaux et les hélicoptères c'est la même chose aux 3
Entre les 3 , si vous aimez le luxe : le Turquesa, pour la place et pas de course à la chaise bon restos à la carte les trois , le buffet les deux Palladium car supérieurs au Barcelo mais c'est mon avis ....
Nous étions 6 et même personnes aux trois voyages et avont tous aimé le Barcelo Car le site est plus petit aussi et nous étions bien situés bloc 1 près de tout
J'ai aussi mis des photos du Barcelo.
france
J'ai trèss bien compris le sens ''du Bavaro '' du Palladium ,je connais la différence mais je donnais des suggestions suite à sa question concernant : Punta Cana.......
Les Majestic sont à mon avis une valeur sûre. J'ai bien aimé à tous les niveaux.
J'ai oublié de dire qu'au Palladium Palace nous n'avons pas eu la chambre demandée et payée ,ils nous ont envoyé au Punta Cana dans une vieille chambre qui sentait vraiment pas bon( une première pour nous ) .
FranceC
Gran bahia principe bavaro,très bon 5 étoiles.J`y suis aller l'an dernier en juin.Tombe souvent en spécial en cette période de l'année.
jesse2014
Merci à tous pour vos suggestions !!!
Que de bons souvenirs! Bon voyage!
louve1
Merci à tous pour vos suggestions !!!
Bonjour à tous ,Â
Je veux partir le 11 mai , j'hésite entre le MELIA MARINA VARADERO, ou PARADISIUS PRINCESA DEL MAR ??
Ou autre bon choix 5 étoiles ![]()
Merci 
Hola, deux bons hôtels mais le Paradisus à une coche de plus que le Mélia.
Lequel est le plus proche de l'aéroport ?...
J'ai un coupon pour PARK'N FLY , et je n'ai jamais été à ce stationnement., est-il sécuritaire autant que Econo Park ?
les deux stationnements sont dans le même coin et aussi très sécuritaire mais attention pour ne pas entrer dans le PARK'N FLY avec valet car le prix est très différent. Mais vous serez aussi bien servi à cet endroit.
est ce que je vois les indications de PARK'N FLY avant celle d'Écono Park ?
OUI c'est très bien indiqué.....
Merci:)
Par erijo Le 4 mars 2018, 13:05
le prix c'est simple chère très chère et les prix risquent juste de montez plus vous attendrez
profitez des réservez tôt c'est fort probablement la meilleure chose à faire
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 5 mars 2018, 18:19
Entre juin et octobre au plus tard, les voyagistes veulent des avions biens pleines assurés le plus tôt possibles à la fin près du départ les prix sont élevés pour les dernières places car ils peuvent joués au chat et à la souris.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 5 mars 2018, 20:16
Pour la première fois,nous aussi on regarde pour le jour de l'an( environ 10 personnes) ..Wow quand je regarde le hôtels que je fais normalement le prix est presque doublé....Alors la gang du Forum si vous voyez quelque chose d'intéressant faites-nous signe.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 5 mars 2018, 20:45
Bonjour! Moi j’avais acheté en mars 2017 pour départ le 20 au 27 decembre pour riviera maya le Now Sapphire Riviera cancun @1525$ ! Ce prix a été la quelques jours et par la suite il est monté en flèche! Je regardais à chaque jour et je suis tombée sur cet hôtel que j’ai adoré ! :-)
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 5 mars 2018, 21:25
Je pèserais sur le piton sans hésiter à ce prix..merci Moushka1975.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 6 mars 2018, 12:44
Ozzy je vous souhaite une superbe aubaine :-) le Sapphire fait parti de mes top hôtel que j’ai visité à date !!!
0 réponse
Répondre