buffet melia las dunas

Est-ce que le buffet est climatisé et fermé car l'an passé je suis allé au barcelo à la mi-juin et des gens sur la plage m'ont dis qu'ils étaient déçus de l'endroit et que le buffet du las dunas était à air ouvert sans climatisation.

Devrait-je retourné au barcelo ?

Le buffet du Las Dunas n'est pas climatisé, on y mange avec les oiseaux, les mouches et les chats... sans oublier la chaleur et l'humidité ... si vous y allez pendant l'été...

ma soeur est aller en mai au las dunas tres bon shusi !!! et comme dis quebecoise ben de la mouche des oiseaux  des maringouins tous ca dans le buffet !!! un tout inclus quoi !!!! hi hi hi

Tu me fais toujours rire. Un vino tinto ou blanco avec ça.

a soir aussi tinto hi hi hi

ce soir c est tinto !!!!!  hi hi hi hi   sylman

chin chin tite noisette !!!

Moi quand j'y étais allée c'était en novembre et le buffet du soir était servi dans le fond et on y entrait par des portes vitrées alors à cet endroit c'était climatisé. Le matin c'était la section juste avant donc pas fermée. Le midi je dinais au resto près de la plage et c'était très bien.

D'après moi tu te trompes de place ;) au Las Dunas les 2 buffets ne sont pas climatisés... j'y ai été 2 fois au Las Dunas et y'a pas de portes vitrées... ce sont 2 très grands buffets un à côté de l'autre mais y'a pas de fenêtres et pas de porte vitrées... bien malheureusement...

Bonjour !!

Le buffest au Las Dunas est tellement grand et ouvert donc tu as une super de bonne brise! Je n'ai vu AUCUN maringouin, AUCUNE mouche ou oiseau.... Peut-être que oui, si tu t'assois tout juste à côté de la fenêtre...

De plus, j'ai mieux aimer ce buffet que d'aller dans un buffet climatisé où tu gèles pendant tout le souper après avoir passé une journée au soleil.

Il y a eu une bonne brise dans le buffet tous les jours, même les jours où la mer étaient miroir...

:))

Mon dieu, désolé pour les fautes!

Pas joli à lire, en pause au travail, donc pressée :)

Salut,

Je suis d'accord avec Québécoise sauf qu'il y en a un autre plus près de la plage et qui devient le resto de fruits de mer en soirée. Lui aussi, il est ouvert et non climatisé. Nous avons eu une bonne brise toute la semaine, ce qui a éloigné les maringouins mais j'en connais qui n'ont pas eu cette chance lors de leur séjour. Je n'oublie jamais mon OFF en vacances. De toute façon, ils arrosent at large, c'est tout dire.

Quant au buffet principal, je n'ai pas senti la brise, il y a plusieurs fans au plafond mais c'était passablement chaud et humide. Difficile de tenir les enfants en place.

N'oubliez pas le repas de homard à volonté le vendredi soir au buffet !

Miam, miam!

j'y suis allé en été et en hiver... moi j'aime bien les buffets ouvert..au las dunas...il sont beau et il y a toujours un bon courant d'air. Mouche..oiseau....bien faut croire qu'il y avait pas vraiment car j'ai pas eu de probleme ca.

HI HI...je vais dans le sud pour y sentir la chaleur...pourquoi m'enfermé dans un resto a la climatisation...mais oui ca peut etre pratique...pour ceux qui ont trop chaud! 

J'étais au Las Dunas  en mai 2009 et cet année en mai 2010 je suis allé au Barcelo a cause du buffet climatisé. Moi, je retournerais au Barcelo . Ce n'est pas intéressant de manger quand la sueur te dégoutte de partout parce qu'il fait tres tres chaud au buffet du Las Dunas surtout l'été.

Lol! La sueur ne nous a pas dégoutés du front...

Le midi, tu manges vite car tu veux profiter de ta journée alors c'est buffet ou snacks bar...

Le soir il ne fait pas 37 degré et il y a toujours une petite brise. En tout cas sur un groupe de 20, personne ne s'est plaint de cela..

commenter
Répondre