Forum | Voyages à Rabais®

ROYAL HIDEWAY

J`aimerais savoir si quelqu.un a deja ete a cet hotel.Et si vous avez bien apprecier. Merci pour vos conseil.

bonsoir !

J'ai une amie qui est allée et elle n'avait rien à lui reprocher à cet hôtel.  tout était merveilleux.

en espérant que ça vous aide

Bonne soirée

Comme quelqu'un a déjà dit, c'est un 5* cubain.  J'y suis allée 3 fois et ce n'est pas fini.  Bon voyage.

moi c'est drole apres 6 fois ca ne me tente plus  ,si vous rechercher un 5 etoiles vous serez decus allez voir ailleurs qu'a Cuba la VRAIE definition de ce qu'est un 5 etoiles et vous aurez de la misere a y retourner...par contre la mer est belle mais si vous rechercher une belle mer allez a cayo coco pour au moins la moitié du prix et ce sera la meme chose...la mer est pareille 

moi j ai adoré le royal hideway , tres bel hotel, la bouffe assez bonne, la mer sublime

c est sur qu on ne peut comparer avec un 5 etoiles au mexique et republique, vous etes a cuba!!!! pis la differance du prix est la!!! allez juste voir la differance du prix entre le royal hideway cuba et celui de riviera maya!!!!!

Quand j y suis allé tous les gens dans l autobus au retour chialaient sur la nourriture, mais j ai bien aimé, je comprenais pas .

Je pense que si les gens chialent pas , c est pas normal...

vous etiez l'exception de l'autobus et c'est bien comme ca ,le buffet c'est une vraie farce ,apres 16 voyages a Cuba c'est un des pires ,j'ai mieux mangé dans des 3 et demie que la pis la gérante qui vient faire son tour au buffet avec son talkie pour s'assurer que tout est beau est tu aveugle ca marche pas pantoute son buffet ,a la carte c'est ok en tenant compte du resto gourmet dans la section des royales suites ,room service inexistant tu as le temps de t'endormir avant que ca l'arrive et en plus c'est froid j'imagine que c'etait tout un rush ,les employés quand  tu tippe pas y se foutte de toi et j'en passe...mais la mer est belle

Bonjour,

nous sommes allés au Royal Hideaway pour la deuxième fois du 23 Avril / 07 Mai 2010, (ce ne sera pas notre dernière), c'est endoit répond à notre zone confort, très tranquille, & propre, c'était le début de la basse saison, nous avons bien aimé, pour ce qui est de la nourriture nous avions presque toujours des restos à la carte et si c'était le buffet qui était ouvert alors c'était un buffet gala, pour nous et le prix payé c'était très acceptable et nous y retournerons, pour ce qui est de la plage, je suis aussi déja allé à Cayo Coco et il y avait beaucoup de puces de sable..., je préfère de beaucoup celle-ci qui est paradisiaque, mon copain fait de la planche à voile et il n'y a aucune restriction pour le nombre d'heures, même chose pour les catamarans, beaucoup de service, les gens sont souriants, eh oui le fameux pourboire, moi je me dis que si ces gens étaient payé au salaire moyen des pays favorisés, nous ne pourrions même pas y aller en vacances, alors je crois que les pourboires sont un minimum à offrir si nous avons la chance de pouvoir y aller.

Avril60

Y étions il y a un certain temps. Avons apprécié la quiétude de l'endroit.

MERCI; pour les bons commentaires. AVRIL60 j,aimerais savoir dans bloc tu etais situer et si le concierge parle ou comprend le francais.

Bonjour fourmie, plusieurs personnes parle un peu français, nous avions le bloc 40, près de la plage, notre concièrge était : Ivon (une femme très gentille), je vous la conseille, nous avions la chambre 4021 (vue sur la mer), il n'y en a pas beaucoup, n'hésitez pas si vous avez un bon prix car c'est un endroit merveilleux, les gens sont très gentils, pour la nourriture, nous avons toujours trouvé quelque chose de bon (deux semaines, eh oui certains en serait mort...), il faut savoir lire entre les lignes car en général les gens sont corents (nous étions en basse saison malgré tout 90 % des gens était très satisfait et ne comprenais pas les courriels négatifs...), je vous souhaite une belle vacance !

Ivon ne travaille plus dans le Bloc 40 mais en avril elle était dans le Bloc 33 et elle est enceinte. Elle est vraiment super gentille.

j'y suis allé plusieurs fois le meilleur hotel de cuba par contre coté bouffe on s'entend que c'est tres tres ordinaire.mais la mer est a couper le souffle .en passant il y a juste les quebecois qui s'interroge sur les pourboires ,donne ce qui te fait envie selon le service rendu.les cubains ont compris qu'on est des gens généreux souvent ils nous font ddes demandes qui selon moi sont exagerees des ipod mp3 laptop.

Nous y sommmes aller  6 fois déjà et j'espère que   vers  fin octobre début novembre y retourner.J'aimerais bien un 10 jourssmiley.

Boen belle et bonne journée à vous tousin love

Oups excusez mes erreurs de tapes hi hihihiihicrazy

J'ai jamais vu un prix aussi bas au RH pour la mi-juin, en bas de 900.00$ dommage que je ne puisse partir à cette date.

Pour notre part, c'est réservé pour le 2 septembre en bas de $900.00. Nous en serons à notre deuxième visite. C'était notre deuxième coup de coeur après le Royal Suite Turquésa Punta Cana

commenter