Vacances de la construction

Est-ce que les voyages pour les deux semaines de construction sont plus cher à Cuba ??

Nous voulons attendre une ou deux semaines pour acheter nos billets pour que les prix baissent un peu s'il baissent à ce temps de l'année !

les prix sont tres cher a cetet périodes et souvent les palace sont vendu a l'avance..car il y a moins de vol...donc moins de place....a vous de ;rendre le risque d'attendre...y aura t il de la place...est ce que vous etes pres a aller ailleur...et quel est votre budget...car vous allez payer a peu pres la meme chose quand saison d'hiver

On croit souvent et a tord que personne ne va au soleil l'été et c est le contraire.Ya souvent autant de monde que l'hivert. Normal au Quebec les été sont depuis qq année (a cette période en particulier) pas tres beaux. Et prendre des vacances ici sa revient cher. Je dirait comme Saaby sitot que le prix vus convient sauté dessus Anne Marie

Normalemet les prix sont tr`s élevés mais les deux dernières semaines il y a eu des prix incroyablement bas pour ces semaines mais évidemmenty les forfaits se sont envolés rapidement et maintenant il y en a qui sont pr`s du double de ce que le prix était il y a 1 à 2 semaines alotrs si le prix convient on n'attend pas. Marief

Bonjour,

Pour la première fois nous pensons aller dans le sud la semaine du 18 juillet.

Pouvez-vous nous suggérer des destinations ou il y a pas ou peu de chance d'avoir de la pluie.

Merci à l'avance de vos réponses.

Je suis allée à Varadero la semaine du 17 juillet 2009 et j'y retourne le 18 juillet 2010. L'an passé, pendant les 7 jours où nous y étions, nous avons eu une seule petite orage qui a duré 10 minutes.

commenter
Répondre