Changement d'hôtel à Varadero

Bonjour! J'ai une question. Est-il possible de changer d'hôtel lorsqu'un voyageur est à destination (dans ce cas à Varadero) et qu'il n'aime vraiment pas son hôtel? Le representant du grossiste qui se trouve sur place peut-il faire le changement  moyennant un frais supplémentaire?  

surement mais ca ne sera pas gratuit vous avez reservé pour quel hotel?

J ai vue en 2006 un couple au Playa Caleta qui, arrivé sur place apres avoir eu leur chambres se sont mis a capoter et a chialer pas mal fort. Au final ils ont été relocalisés sans frais dans un meiller hotel. Au retour dans l'avion ils nous ont dit que c étais la 3 eme fois qu 'ils bookais un hotel bas de game et qu'il se fesais relocalisés. Donc.....

Anne Marie

En mai dernier j'y ai pensé sérieusement lors de mon voyage au Breeze Bueno Rio mais bon...J'ai décider de prendre les choses du bon côté et d'apprécier les plus et de ne pas mettre l'emphase sur les moins et surtout en me disant que le prix va avec le produit....

Anne Marie

j'ai réserver un hotel a varadéro et si je l'aime pas je changerais pour un autre claude.d

Moi je l'ai fait mais la décision avait té prise quelques jours avant notre départ de mtl.  Puisque c'était a l'intérieur d'un d.lai d'une semaine, mon agente m'a dit de faire le changement sur place.  C'est ce que nous avons fait.  Nous avons changé parce que nos amis avaient réservé un autre hôtel (Las unsa) et nous, on avait réservé au sol, pour la même période.  On est donc allé au Las Dunas à la place.  Ca nous a couté 250 US

commenter
Répondre