Iberostar Gran Bavaro

bonjour  nous prevoyons aller a Iberostar Gran Bavaro punta cana en mars 2011 je voudrait savoir le prix que vous avez payer pour ce forfait  au mois de mars lannée derniere ? merci de me repondre et bonne   journée !!!!!!!!!crazy

Hum.... je me souviens d'avoir lu un résumé de cet hôtel... Je crois que c'est cubainbrun qui y est allé!  Peut-être que vous pourriez initier un nouveau message à son nom s'il ne vient pas vous en jaser ici.

Vous en avez de la chance de pouvoir vous permettre cet hôtel!  Il a l'air vraiment extraordinaire.

Voilà, j'ai retrouvé son résumé ici:

http://forum.voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/708972.html

et il a même fait un photoshow:

 http://photoshow.voyagesarabais.com/showl ist.asp?p=3&v=9&h=205&search=1

Touit comme Micheline je pense que cet hôtel semble extra. Je pense aussi que je l'aimerais bien. Marief

Je suis allée le voir (de la plage) et c'est un petit bijou.

merci pour cette recherche vous etes bien gentille parfois si quelqun a un prix moyen pour le mois de mars ce serait apprecier merci

Moi aussi je suis aller visité par la plage , wowwwwwwwwww très très joli. Je croix bien que j'adorais cette endroit. Mais le prix est très élever. Bien contente pour ceux qui peuvent ce le permettre. Sable

est ce que c'est celui qu'il y a un gros bateau sur le site meme

Oui, c'est celui-là.

les chambres que j'ai vu en  photos le bain donne comme sur le balcon c'est tres luxueux mais il est tres tres cher

commenter
Répondre