bonjour nous prevoyons aller a Iberostar Gran Bavaro punta cana en mars 2011 je voudrait savoir le prix que vous avez payer pour ce forfait au mois de mars lannée derniere ? merci de me repondre et bonne  journée !!!!!!!!!
bonjour nous prevoyons aller a Iberostar Gran Bavaro punta cana en mars 2011 je voudrait savoir le prix que vous avez payer pour ce forfait au mois de mars lannée derniere ? merci de me repondre et bonne  journée !!!!!!!!!
Par Micheline Le 15 juin 2010, 19:28
Hum.... je me souviens d'avoir lu un résumé de cet hôtel... Je crois que c'est cubainbrun qui y est allé! Peut-être que vous pourriez initier un nouveau message à son nom s'il ne vient pas vous en jaser ici.
Vous en avez de la chance de pouvoir vous permettre cet hôtel! Il a l'air vraiment extraordinaire.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 15 juin 2010, 19:31
Voilà, j'ai retrouvé son résumé ici:
http://forum.voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/708972.html
et il a même fait un photoshow:
http://photoshow.voyagesarabais.com/showl ist.asp?p=3&v=9&h=205&search=1
2 réponses
Répondre
Par marief Le 15 juin 2010, 20:18
Touit comme Micheline je pense que cet hôtel semble extra. Je pense aussi que je l'aimerais bien. Marief
1 réponse
Répondre
Par MissySol Le 15 juin 2010, 22:09
Je suis allée le voir (de la plage) et c'est un petit bijou.
0 réponse
Répondre
Par delinan Le 16 juin 2010, 07:31
merci pour cette recherche vous etes bien gentille parfois si quelqun a un prix moyen pour le mois de mars ce serait apprecier merci
1 réponse
Répondre
Par sable Le 16 juin 2010, 07:35
Moi aussi je suis aller visité par la plage , wowwwwwwwwww très très joli. Je croix bien que j'adorais cette endroit. Mais le prix est très élever. Bien contente pour ceux qui peuvent ce le permettre. Sable
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 juin 2010, 09:59
est ce que c'est celui qu'il y a un gros bateau sur le site meme
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 16 juin 2010, 10:35
Oui, c'est celui-là.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 juin 2010, 10:39
les chambres que j'ai vu en photos le bain donne comme sur le balcon c'est tres luxueux mais il est tres tres cher
0 réponse
Répondre