est ce qu il y a des forumeurs qui y sont aller recemment au melia las dunas et si l hotel est aussi bien et si jean coutu pour ceut qui saves qui il est travaille encore la merci a l avance ( excuser les fautes d orthogaphes)
est ce qu il y a des forumeurs qui y sont aller recemment au melia las dunas et si l hotel est aussi bien et si jean coutu pour ceut qui saves qui il est travaille encore la merci a l avance ( excuser les fautes d orthogaphes)
Par pelicano Le 19 juin 2010, 16:11
je sais qu'il y en a un qui travaille au Royal Hideaway au pool bar de la section spa mais au Las Dunas???
1 réponse
Répondre
Par milenasoleil Le 19 juin 2010, 16:15
celui de qui je parle travaillait avec un petit chariot et servais de boissons et parlait tres bien francais et etait tres drole
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juin 2010, 16:37
bon ben il y en a 2 car le mien se debrouille a peine en francais et le mien a meme un TAG de chez jean coutu comme les employés du jean coutu
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 19 juin 2010, 20:21
Hé oui, il y était en avril......je sais de qui vous parlez.....comme je ne sais pas joindre une photo sans quoi je l'aurais fait....
Bye
0 réponse
Répondre
Par Joleb Le 19 juin 2010, 20:24
J'arrive (18 juin) du Las Dunas et oui Barbaro le cubain québécois est y est encore :-)
0 réponse
Répondre