semaines de la construction

Bonjour,

Qui part dans les semaines de la construction  ?  J'aimerais partir le 18 ou 19 juillet, mais je trouve les prix un peu élevés (sauf Cuba).  J'attends encore quelques jours avant de me décider.  Où allez-vous ?

Bonjour,

Je vais a Varadero du 22 au 30 juillet au Cuatro Palmas.  Premier voyage de gars de ma vie!

Nous partons pour la Jamaique le 17 Juillet au Decameron montego bay car il y avait un super deal 

Nous partons le 27 juillet dans la 2e semaine de la construction pour Riviera Maya au Grand Riviera Princess pour 909 par personne avec West Jet.  Notre achat a été fait en mai dernier.

Bonnes vacances

Nous on part le 18 juillet pour une semaine au Grand Palladium Palace Punta Cana.  On espère de la belle température pis pas trop de moustiques.

Très bel endroit j'y était en janvier

wildwood 12 jours en camping !!! yesssssssss !!! hi hi hi sylman 27 dodos

Moi too, moi too!!! mais juste 7 jours. Il me reste 27 dodos et Sylman 26

nous partons le 23 juillet une semaine au barcelo santa maria

je pense qui va faire hot hot

tibisoleil

moi: je part le 18 juillet r.h. ensenachos. et j`espere qu`il fera aussi chaud que presentement. il me reste 27 dodos.hourra!!!

nous le 26 juillet une semaine a riviera maya au royal playa del carmen

Nous partons pour le Panama au Royal Decameron du 19 au 26 juillet. Nous avons payé 794$. À date, les meilleurs prix pour les semaines de la construction sont sortis dans la dernière semaine de mai.

moi je vais au iberostar paraiso lindo du 10 au 24 juillet...ça s'en vient!!!

commenter
Répondre