Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Playa Pesquero ou Sol Luna Mares?

Je vais à Holguin en Juillet et j'aimerais savoir quel hôtel est le mieux entre le Playa Pesquero ou Le Sol Luna Mares et pourquoi? Merci d'avance à ceux qui vont me répondre.

beaucoup plus luxueux au Pesquero,par contre au sol la mer est sublime...

Bonjour !

Personnellement, nous avons bien aimé le Playa Pesquero.  Tu peux faire de la plongée en apnée sur place, tu as tout sur place, crèmerie, buffet, magasin etc.

La nourriture est bonne et la plage sans algue.  Une place a recommandé sans hésiter.

Bonne journée !

J'ai fais les 2 et à peu près au même prix je prendrais le Pesquero mais si le Sol Luna Mares a un bas prix je prendrais le Sol.  Très différent l'un de l'autre mais j'adore le Sol Luna Mares et le prix est souvent pas mal plus bas que le Pesquero.  Si vous n'aimez pas trop les grands sites, oubliez le Pesquero car vous devez marcher pas mal et avec la grosse chaleur c'est difficile, à moins d'avoir un chambre plus près du centre du site où il y a le lobby, buffet et piscine.

commenter
Répondre