Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

esmeralda punta cana

avons nous des chances pour des bas prix en novembre ?

Achète pour n'importe quelle autre section (moins cher), et tu peux upgrader sur place 20 US par personne/par jour

Mike

gildile,  j ai payé 1,547.00 pour deux semaines du 16 au 30 novembre 2008 au Grand Palladium Bavaro  satisfaction garantie.

moi j'ai payé 1729 pour 2 semaines au Esmeralda ,du 14 au 28 mai dernier

Pelicano...comment s'appellent les resto au Esmeralda et est-ce que tu sais à quel sont les spectacles ?? car j'aimerais savoir à quelle heure réserver les resto nous nous allons être au Ambar et je pense qu'on a le droit?? au resto du Esmeralda....je vais m'asseyer quand je vais faire mes demandes Merci!

J'étais au Ambar au début de juin.   Nous sommes allés au restaurant italien Bella Italia de l'Esmeralda. 

Un spectacle à ne pas manquer est celui de Michael Jackson le lundi.

Est-ce que c'est loin du Ambar les spectacles et c'est à quelle heure Lison48

La salle de spectacle est située entre le lobby du Bavaro et le lobby du Punta Cana.  C'est préférable de s'y rendre en prenant la navette à partir du Ambar.  La navette nous laisse devant le lobby du Bavaro.  Avec la navette, cela prend entre 5-10 minutes.  Lorsque j'y suis allée, le spectacle de Michael Jackson était le lundi à 21h45.

En novembre 2009, nous avons payé $3700 pour 2 personnes/ 2 semaines au Bahia Principe Ambar.

Nous l'avions acheté en septembre.

La salle de spectacle est-ce le Theatre Tropicana??

Oui la salle de spectacle est le Théâtre Tropicana.

vous aurez un plan en arrivanta votre hotel  de tout le complexe ,il y a des plans partout sur le site et en plus dans les navette aussi devinez quoi?il y en a des plans et a votre arrivée demandez quoi ?un plan supplementaire on est jamais assez prudent

La salle de spectacle est si on veut derrière les lobby du Bavaro et Punta Cana.
La navette du Ambar est bien efficace  mais essayer celle aussi qui se trouve juste de l'autre çôté tout près du resto Fruits de Mer et Mexicain car la vue est plus belle.

Les spectacles moi je les ai tous trouvé tr`s bons car supérieur à tout ce que j'avais vu avant . À ne pas manquer Michael Jackson, Circus, Magie...

Pour les restos je ne connais pas ceux du Esmeralda mais ceux du Ambar sont tr`s bien soit le Don Pablo ( Gourmet) , El olivio (méditéranéeen), Portofino (Italien)

et dans les sections Punta Cana Et bavaro nous n'avions pas droit aux Italien (Capricio) ni Gourmet ( Café de Paris et Gourmet) et mes préférés furent Garden Grill (steak house) excellent, El Charro (mexicain ) tout juste correct, El Pescador (fruits de mer ) m'a déçu de par son menu mais ce que j'y ai mangé était excellent soit le saumon en papillotte. Les 2 Japonais Maiko et Mikado je ne les ai pas fait car mon mari n'aime pas, mais tous étaient unanimes à dire que c'était très très bien.

Marief

test

commenter